Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Le charme à l’italienne…

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

delorme a écrit :
Patriot a écrit :
bob0013 a écrit :salut essaie le vfr 800 il est top ,mais cher

Voilà un homme de gout !! :mrgreen:

D'arrière goût... :mrgreen:

C'est toujours mieux que de mauvais gout ... :teuteul:

:tusors:
Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

@ Patriot :... :jesors ....et... :tusors: .... :lol: :lol: :lol:

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

oeuf a écrit :La vfr: heu j'ai toujours assimilé ca à un bateau :oops: :oops: mais sans jamais être monté dessus, pourquoi pas l'essayer donc par contre la encore niveau prix ca pique, quand on voit que des modéles de 10 ans et 100000km se revendent + de 4000€ :o

Ouaih enfin, faut pas exagérer ... :lol:

... tu peux quand même trouver de très bonnes occases, plus récentes (Mod.200/2001), et beaucoup moins kilométrées (- de 20 000 kms) pour un peu plus de 5000 euros ... donc, finalement ... lps_pensif

.. Sinon, pour l'essai ... t'as qu'à te déplacer .. J'ai tjs un superbe TS pour toi !! :mrgreen:

delorme a écrit :@ Patriot :... :jesors ....et... :tusors: .... :lol: :lol: :lol:

V ;)

Non .. J'veux pas laisser Oeuf mal délirer et s'acheter un tréteau ... tu devrais être à même de comprendre que si quelqu'un de dévoué comme moi avait passé quelques minutes à discuter avec toi, tu n'en serais pas là !! :twisted: :lol: :lol:
Image

oeuf
Twin poussif
Twin poussif

Message par oeuf »

Patriot a écrit :Ouaih enfin, faut pas exagérer ... :lol:

bon j'avoue mais j'ai regardé un peu les prix en occas pour voir ca descend preseque pas en dessous de 4000 en gros entre 4000 et 5000 t'as des différences d'age et de kilométrages impressionantes :o

Patriot a écrit :.. Sinon, pour l'essai ... t'as qu'à te déplacer .. J'ai tjs un superbe TS pour toi !! :mrgreen:

Merci pour la proposition :D, ah oui je m'en souvenait presque plus de mes lots suite à ma prestation de folie :mrgreen:

Patriot a écrit :Non .. J'veux pas laisser Oeuf mal délirer et s'acheter un tréteau ... tu devrais être à même de comprendre que si quelqu'un de dévoué comme moi avait passé quelques minutes à discuter avec toi, tu n'en serais pas là !! :twisted: :lol: :lol:

Moi j'aime bien le tracteur à Delorme :D

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

oeuf a écrit :
Patriot a écrit :Non .. J'veux pas laisser Oeuf mal délirer et s'acheter un tréteau ... tu devrais être à même de comprendre que si quelqu'un de dévoué comme moi avait passé quelques minutes à discuter avec toi, tu n'en serais pas là !! :twisted: :lol: :lol:

Moi j'aime bien le tracteur à Delorme :D

Voilà ... :mrgreen: .... c'est bien ce que j'disais !! :twisted: :lol: :lol:
Image

oeuf
Twin poussif
Twin poussif

Message par oeuf »

Tiens au fait Patriot tu sais comment ca se vendrait un fazer de 6 ans et 45000km par chez toi?

En regardant un peu les PA je ne vois pas des masses de choix mais peut être n'y a t'il pas non plus des masses d'acheteurs potentiels :lps_pensif:

JML
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par JML »

bob0013 a écrit :ben essaie le vfr,
tu jugera par toi meme,
et surtout n ecoute pas delorme :D

moi je suis sorti d'un fazer modele 2002 pour un VFR 2007 (acheté neuf en janvier)
perso j'avais craqué sur cette moto ... je me suis fait plaisir.
le budget n'est carrément pas le meme que les motos citées.
à comparer avec un fazer, je prefere 1000 fois le look indemodable du VFR, et le moteur est tres agreable ... ca monte dans les tours tout seul jusqu'à la zone rouge.

par contre, petits points négatifs (inutile de citer le prix :D ) :
le poids et la maniabilité : je la trouve lourde en ville et c'est vite fatiguant pour les bras
Honda 800VFR ABS noire 2007

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

oeuf a écrit :Tiens au fait Patriot tu sais comment ca se vendrait un fazer de 6 ans et 45000km par chez toi?

3200 - 3400, j'pense que ça peut partir ... Maintenant, est-ce la bonne saison pour le vendre, ça j'en suis moins persuadé ... lps_pensif

A moins de tomber sur un vrai motard qui vient d'avoir le permis (cf. post sur le salut !!) :mrgreen:
Image

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

Patriot a écrit :

A moins de tomber sur un vrai motard qui vient d'avoir le permis (cf. post sur le salut !!) :mrgreen:

:teuteul:
Image Fazermen "canal historique"

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

jean a écrit :
Patriot a écrit :

:teuteul:

'lut Jean !!! :mrgreen:
Image

Répondre