Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Coup de gueule nouvelle boutique
- Benybendebou
- Touriste

Quand je lui ai pris, je n'avais aucune idée du prix d'un fusible. Je trouve ça vraiment chier de la part d'un vendeur d'équipement moto de faire craché 2€ pour un bete fusible...
FZ6-N Full Black 2008 - Sabot et écopes perso - Selle confort Topsellerie - Two Brothers Carbon sans chicanes - Tube Décata
Mazda RX-8 Brillant Black 2004 Perf Pack - Kit d'admission Mishimoto - Cata sport - Échappements full inox Toyosport
Mazda RX-8 Brillant Black 2004 Perf Pack - Kit d'admission Mishimoto - Cata sport - Échappements full inox Toyosport
- ekko22
- 4 pattes asthmatique

C'est le prix à payer quand t'es dans la mouise !!!!!!!!!! La prochaine foiis t'iras à Carrouf lol...y'en a encore plus pour le même prix dans la boite..!!
Modifié en dernier par ekko22 le 25 oct. 2007, 14:51, modifié 1 fois.
-- Made in BzH --
- Benybendebou
- Touriste

-
chaze
- Baïker

jean a écrit :le gars il te dépanne avec son dernier fusible et toi tu lui fais des reproches ?![]()
'tain mais si tu trouvais ça trop cher fallait lui laisser !!
Enfin bon
PS: tu peux pas me donner son email que je le félicite d'avoir eu la gentillesse de bien vouloir dépanner un motard au lieu de l'envoyer c***r
ok alors a chaque fois qu'on te depanne on va pouvoir te quadrupler la facture
cool j'aimerais bien etre ton concess :teuteul:
edit :
je vois bien le genre, bon ben c'est mon dernier kit chaine alors ca fera 600 euros le kit
par contre a ta place j'irai meme pas chercher a y retourner meme pas pour me faire rembourser
Modifié en dernier par chaze le 25 oct. 2007, 15:03, modifié 1 fois.
-
fullface
- Mob

la prochaine fois peut etre qu un autre motard n aura meme pas la chance qu il lui vende un fusible a 2 euros,il l enverra chier en disant d aller chez norauto ...jean a écrit :le gars il te dépanne avec son dernier fusible et toi tu lui fais des reproches ?![]()
'tain mais si tu trouvais ça trop cher fallait lui laisser !!
Enfin bon
PS: tu peux pas me donner son email que je le félicite d'avoir eu la gentillesse de bien vouloir dépanner un motard au lieu de l'envoyer c***r
rien a rajouter
-
alfanumerik
- Pocket Bike

Fazermen "canal historique"