Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Montage support de plaque / passage de roue Ermax / clignos

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

manu650
félicitation !
félicitation !

Message par manu650 »

bon bin ca va, ce coup ci nous sommes tous d'accord (et y'a pas encore eu de pourrissage sur ce topic)
d'ailleurs pourquoi ne pas mettre un feu a led avec cligno intégrés en meme temps que les cligno de ton passage de roue ?

fz6street
Mob
Mob

Message par fz6street »

generalement 2 cligno bien placé suffisent amplement
un bon motard est un motard vieu!

ImageImage

Tuning Team
Touriste
Touriste

Message par Tuning Team »

manu650 a écrit :bon bin ca va, ce coup ci nous sommes tous d'accord (et y'a pas encore eu de pourrissage sur ce topic)
d'ailleurs pourquoi ne pas mettre un feu a led avec cligno intégrés en meme temps que les cligno de ton passage de roue ?

Ouais, comme ça j'aurais 6 clignos à l'arrière, ça peut le faire MDR ;)

Je ne met pas de feu à Led car je veux garder mon feu rouge car je veux mettre des liseret rouges à quelques endroits de la bécane... :teuteul:
[center]Image VIVA la moto... VIVA la fazerrouge FZ6 !!! :moto1:
... Silver Storm ! Image :-D :fazer :-D Image Sabot Ermax, Bulle Puig fumée, couplage des feux
[/center]

manu650
félicitation !
félicitation !

Message par manu650 »

non pas 6, on s'est pas compris je pense, juste le passage de roue, et le feu à led ;)
bon puisque tu veux pas de ce feu, puis je te proposer ce que je vient de trouver dans mon tiroir du bureau ? un ampoule de croisement / stop à led ;)
ca éclaire super bien, ca consomme que dalle, ca claque carrement moins souvent qu'une ampoule a incadescence, ca rentre pile poil dans le logement de l'ampoule et le dernier argument le passage d'un mode à l'autre est vachement plus rapide
que de bons arguments pour la sécurité :mrgreen:
dommage que tu sois si loin... j'en ai une en trop :mrgreen: (d'ampoule bien sur)

Tuning Team
Touriste
Touriste

manu650 a écrit :non pas 6, on s'est pas compris je pense, juste le passage de roue, et le feu à led ;)
bon puisque tu veux pas de ce feu, puis je te proposer ce que je vient de trouver dans mon tiroir du bureau ? un ampoule de croisement / stop à led ;)
ca éclaire super bien, ca consomme que dalle, ca claque carrement moins souvent qu'une ampoule a incadescence, ca rentre pile poil dans le logement de l'ampoule et le dernier argument le passage d'un mode à l'autre est vachement plus rapide
que de bons arguments pour la sécurité :mrgreen:
dommage que tu sois si loin... j'en ai une en trop :mrgreen: (d'ampoule bien sur)

Le truc c'est qu'il y a des trous pour fixer les clignos en plus donc si je ne les mets pas, il y aura 2 bons trous...

J'aurais été intéréssé pour ton ampoule à Led mais t'habites où ? Si tu passe sur nantes, un jour.. ;)
... Silver Storm ! Image :-D :fazer :-D Image Sabot Ermax, Bulle Puig fumée, couplage des feux
[/center]

paulo_600
Mob
Mob

Message par paulo_600 »

Pardon mais faut être un peu con pr vendre un support de plaque ac des clignots qui ne ce voient pas :!: :!:
Comme quoi ils veulent vraiment faire du frics enfin..... :teuteul: :teuteul:

Sinon faut que tu enlève les triangle et que tu mettent les autres a la place, parceque 4 clignotants à l'arrière ca sert a rien et c'est moche :-? :-?
Image
Paulo alias ON OFF
........Parceque "ON" et pis "OFF"............

manu650
félicitation !
félicitation !

Message par manu650 »

j'habite à nancy :-? donc nancy - nantes... ca fait une trotte
au pire : http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=2673
faut prendre la double filament, ergots centrés à 9€

HS on
pour moi nantes c'est....
http://www.deezer.com/?urlIdSong=12149 :lol: :lol:
HS off

booby
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par booby »

j voulais savoir y ta couter combien ton support de plaque?

Tuning Team
Touriste
Touriste

booby a écrit :j voulais savoir y ta couter combien ton support de plaque?

Je l'ai acheté 60€ d'occas. sur emoto... :teuteul:
[/center]

Répondre