Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

rabaisser un fz6

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

manu650
félicitation !
félicitation !

Message par manu650 »

Image
on s'approche de son écran, on plisse les yeux, et on cherche les erreurs

xavier fortems tozzi
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par xavier fortems tozzi »

ok merci pour la doc il a quoi de plus le clavier
live to ride

clement.b
Mob
Mob

Message par clement.b »

le clavier qwerty est le clavier utiliser pour les anglais et le clavier azerty est le clavier utiliser pour nous car il y a un choix stratégique sur les claviers, les lettres les plus utilisées sont placés de façon que notre cerveau analyse mieux enfin je vais pas faire un cours sur sa,pour moi dit moment que l'on arrive a te comprendre c'est le principal (sinon pour les autres chaqu'un a des problemes ) moi etant dislexique . . . donc si probleme de français pour moi rechercher sur le net vous verez bien c la dislexique

sinon pour rabaisser la fz6 essay deja la selle pour moi je fais 1m70 et je touche sur la pointe des pieds et cela me suffit sinon bonne route all et amusé vous bien

xavier fortems tozzi
Inscrit(e)
Inscrit(e)

ouai pour le clavier je vais bien m y faire tout facon comme tu dis du momentque l on arrive a ce comprendre tout baigne sinon ma selle est deja creusee mais je suis de taille relativement modeste (1.60m) j aimerai me passer de marchepier a chaque arret
live to ride

levantin
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par levantin »

ecoutes moi aussi je suis un nain et j ai la selle rabaissée +le MIZU et tout va bien
j ai aussi un gsxr rabaisse et pas de souci avec un peu d habitude
pour info moi 1m58 alors te biles pas........c est cool et en plus on est plus a l aise sur la moto et on peut disparaitre derrière la bulle

xavier fortems tozzi
Inscrit(e)
Inscrit(e)

pas de souci presque 20 ans de permis et beaucoup de km en plus avant le faz je roulai sur un 900 bol dor ca fait quant meme 50 kg de moin
live to ride

xavier fortems tozzi
Inscrit(e)
Inscrit(e)

salut ca y est le fz6 est rabaisser donc pour y arriver il y a eu demontage du pied d amortisseur ensuite on lui a retirer 1 cm sur le dessus ce qui nous fait un rabaissement de 2.8 cm a la roue arriere j ai baisser l avant de 15 mm et c est impeccable donc sil y a des personnes voulant rabaisser pour pas trop cher j ai une bonne adresse
live to ride

levantin
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par levantin »

tu veux dire kit mizu +selle creusee?

Pascal77
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pascal77 »

xavier fortems tozzi a écrit :salut ca y est le fz6 est rabaisser donc pour y arriver il y a eu demontage du pied d amortisseur ensuite on lui a retirer 1 cm sur le dessus ce qui nous fait un rabaissement de 2.8 cm a la roue arriere j ai baisser l avant de 15 mm et c est impeccable donc sil y a des personnes voulant rabaisser pour pas trop cher j ai une bonne adresse

ça change quoi d'avoir rabaissé l'avant?????? tenue de route, meilleur maniabilité??????

xavier fortems tozzi
Inscrit(e)
Inscrit(e)

oui selle creusee et pas kit mizu mais piece d origine modifiee pour l avant je suis encore au niveau de faire plusieurs essais pour l instant elle est plus stable a haute vitesse plus lourde a envoyer et maneuvrer
live to ride

Répondre