Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
A plus mes warning
- yamamail
- Touriste

- fred59
- Pocket Bike

jetfire a écrit :Oui voila, moi non plus je n'ai jamais eu a faire ça aupravant. Meme sur mon 600 fazer 2002 c'etait nickel, juste en changeant les 4 clignos. Et c'est quoi comme nouvelle centrale qu'il faut mettre ?
Sinon, il est super beau ton S!! des fois je me dis que j'aurai du prendre un S plutot qu'un N...
Merci du compliment
Sinon pour la centrale, je ne sais pas. J'ai rallé à l'achat de la moto que mes clignos ne marchaient pas correctement (car j'ai tout commandé à l'achat et ils ne m'avaient pas prévenu)
Du coup, ils m'ont changé la centrale par une qui va bien (ils savaient ce qu'il fallait) sans que je paie quoi que ce soit lps_bravo
- jetfire
- Mob

fred59 a écrit :jetfire a écrit :Oui voila, moi non plus je n'ai jamais eu a faire ça aupravant. Meme sur mon 600 fazer 2002 c'etait nickel, juste en changeant les 4 clignos. Et c'est quoi comme nouvelle centrale qu'il faut mettre ?
Sinon, il est super beau ton S!! des fois je me dis que j'aurai du prendre un S plutot qu'un N...
Merci du complimentmais c'est vrai qu'elle est belle
![]()
Sinon pour la centrale, je ne sais pas. J'ai rallé à l'achat de la moto que mes clignos ne marchaient pas correctement (car j'ai tout commandé à l'achat et ils ne m'avaient pas prévenu)![]()
Du coup, ils m'ont changé la centrale par une qui va bien (ils savaient ce qu'il fallait) sans que je paie quoi que ce soit lps_bravo
Pffff, ça devient vraiment de plus en plus compliqué maintenant de faire confiance aux concessionnaires !!
- fred59
- Pocket Bike