Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

comment savoir pour changer un casque

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Message par Diamond_Walbrow »

jerome67 a écrit :L'expert de mon assurance a examiné le mien, l'a démonté pour conclure que... mon casque était mort. Pourtant il avait pas tapé ! (enfin je sais plus trop)

Toujours est il qu'il me l'a rendu et m'a fait signer une décharge stipulant que je n avais plus le droit de l'utiliser :)

Extérieurement, il est nickel ce casque :-?

Pareil pour moi mais casque bon, il m'a dit que ca se verrais si le casque avait tappé ... COmme quoi ....

Dans le doute change le, mais une fois de plus l'avis de l'expert reste tres subjectif

Bye

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

Ben perso Faudrait mieux le changer ...
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

RITON74
Modérateur Grammairien
Modérateur Grammairien

Message par RITON74 »

La question, selon moi, ne se pose pas : chute = changement.

Imagine seulement que ton casque se brise en deux si tu chutes à nouveau :( :(

Ta vie (ou ton intégrité neurologique) vaut largement le rachat d'un casque ;)
Carpe diem quam minimum credula postero

4th age hunter ...

Fredos
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Fredos »

Ta remarque sur les points et virgules est mimi nath, donnes-tu des cours particulier de syntaxe ? hihi :jesors

Sinon plus sérieusement elle est dure l'assurance yam ! Moi je suis chez AMM et ils me remboursent le casque à hauteur de 400€ (900€ pour l'équipement); et dieu sait qu'à peine 10 000 bornes de fait/3 mois après l'obtention de mon permis, j'en ai profité (fauché sur l'autoroute).
on the road again

Jul#55
Touriste
Touriste

Message par Jul#55 »

Si l'expert fait son boulot correctement il te rendra le casque avec la jugulaire coupée, autre solution si vraiment tu es sûr que le casque n'a pas tapé (question de sécu) même léger genre le petit "poc" sournois quand tu le poses sur la table du salon :mrgreen: tu files un vieux casque à l'expert ou l'assu.
E.R.T 2009, on remet ça !!!
Site du NRP

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

jean a écrit :@Nath :merci d'ecrire correctement stp , le sms est interdit sur le forum !!!!!

Ah c'est ca!!!!!! :teuteul:

Je me disais aussi que c'etait etrange que je la comprenne mieux que d'habitude. :mrgreen:

@Chouchou:
On parle du sujet là:
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... t=#1031263
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

nico91 a écrit :Je me disais aussi que c'etait etrange que je la comprenne mieux que d'habitude. :mrgreen:

:langue: :langue: :langue:

:wrazz:

;) :D
ImageImage

olivierzx
Twin poussif
Twin poussif

Message par olivierzx »

Tout dépend de la valeur de ton casque.

Si c'est un réplica unique ou une déco faite par un "artiste" tu peux le renvoyer chez Shoei pour expertise.

Si c'est un casque "normal" change le.

Répondre