Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pb voyant lumineux rapport engagé

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

grishk
Touriste
Touriste

Message par grishk »

effectivement je venais de laver ma moto, je n' utilise pourtant pas un karcher, je la lave à l' eponge et je rince avec des bouiteilles d' eau, plus facile à orienter et plus economique pour le rincage je verrai ce que cela donne dans la journée.
Merci pour la correction du sujet, la prochaine fois j' attendrais que ma fille(3ans et demi) soit couché pour poster(c' est pas evident de faire 2 trucs à la fois), cela evitera que je poste des conneries car en fait c' est 2006 et pas 2007 dure soirée pour moi hier soir :drinking:

grishk
Touriste
Touriste

Message par grishk »

Bob Ba le pb est tjr la mais je viens de voir un post pour un pb similaire :jesors
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=55646
et tout le monde semble d' accord sur l' origine du pb je vais voir demain si c' est tjr present je donnerai un petit coup de soufflette pour chasser l' eau qui reste.
Merci :D

Répondre