Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
attention avec le WD40...
Il est efficace pour un traitement d'appoint mais déconseillé pour un usage sur le long terme.
Ce produit était utilisé en aéronautique mais il en a été bannis à cause de son caractère corrosif à long terme.
Ceci dit, je connais pas beaucoup de monde qui garde ça mob aussi longtemps qu'une compagnie garde un avion
Heureux l'étudiant qui, comme la rivière, arrive à suivre son cours, sans sortir de son lit !
GoNZoYuMo a écrit :attention avec le WD40... Il est efficace pour un traitement d'appoint mais déconseillé pour un usage sur le long terme. Ce produit était utilisé en aéronautique mais il en a été bannis à cause de son caractère corrosif à long terme. Ceci dit, je connais pas beaucoup de monde qui garde ça mob aussi longtemps qu'une compagnie garde un avion
Corrosif dis-tu :coco17:
C'est étonnant, car il protège contre la rouille! J'en perd mon latin...
Bon aujourd'hui, apres passage au WD40, pas de soucis, pourtant ça pelait et la moto est restée dehors toute la matinée...donc si le problème est réglé je remercie les intervenants pour les conseils.
Toutefois je persiste (et signe ) à croire que j'ai un soucis. Je m'expique : Ce matin je sors la Titine du garage, je m'en vais pépère ( vu l'état de la route), et pendant le trajet , en 4eme ou 5 eme, la moto se met a faire de gros accoups (alors que les gaz sont maintenu et que la vitesse est constante)...ça me le fait 6 ou 7 fois puis plus rien...et ce midi RAS...
ekko22 a écrit : en 4eme ou 5 eme, la moto se met a faire de gros accoups (alors que les gaz sont maintenu et que la vitesse est constante)...ça me le fait 6 ou 7 fois puis plus rien...et ce midi RAS...
Ca peut venir de quoi ?
TPS ? :coco17:
C'est pas celui d'origine qu tu as ? :coco17:
Put..n tu enchaines les merdes en ce moment.
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.
@ Ekko dit Jacquouille : Je pense comme Nico pour ton TPS...les sympthomes que tu décris en roulant y ressemblent, sinon et c'est du vécu sur Yam, connexion de la batterie...(ça m'est arrivé 2 fois)..