Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

-1 dent ou full power?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

RITON74
Modérateur Grammairien
Modérateur Grammairien

Message par RITON74 »

jean a écrit :@Riton :quand on se verra rappelle moi de te prêter le mille, tu verras il est très vivant :lol: ;) 8)

Bien pris :-D :-D

C'est dommage, j'aurais aimé te faire essayer mon XX, dans le même ordre d'idée (mais j'étais jeune et fou :oops: :mrgreen: ) :twisted: :twisted: :-D :-D :-D ;)
Carpe diem quam minimum credula postero

4th age hunter ...

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

RITON74 a écrit : (mais j'étais jeune et fou :oops: :mrgreen: ) :twisted: :twisted: :-D :-D :-D ;)

bah moi je suis vieux et inconscient :lol:
Image Fazermen "canal historique"

lombre
Touriste
Touriste

Message par lombre »

RITTON74,salut et merci de me prévenir sur les risques encourrus!le full power n'est + d'actualité? Roulant dans la même région que toi, je n'en dirais pas d'avantage,mais étant originaire du Val de Marne!!Je ne cherche pas à pourrir qui que ce soi,Je suis seul sur ma moto et ne cherche qu'à me faire plaise,à moi , oui ,je suis un rien égoïste. :)
Prendre de l'angle! Y-a que ça de vrai!

Jean

Message par Jean »

@lombre :alors si tu es dans la region de riton reste en légal et par contre change ta démultiplication , tu verras c'est que du bonheur en relance ,en virage serré ,ou en reprise à bas régime .
(et puis un pignon de sdb ça coute 15€ alors si ça te plait pas au moins tu seras pas ruiné ;) )
testé et approuvé ;)
Image Fazermen "canal historique"

lombre
Touriste
Touriste

Message par lombre »

jean a écrit :@lombre :alors si tu es dans la region de riton reste en légal et par contre change ta démultiplication , tu verras c'est que du bonheur en relance ,en virage serré ,ou en reprise à bas régime .
(et puis un pignon de sdb ça coute 15€ alors si ça te plait pas au moins tu seras pas ruiné ;) )
testé et approuvé ;)

oui,Jean ,tu as sans doute raison,je vais opté pour le pignon,merci encore pour VOS réponses éclairées.@+ peut-être sur la route ou au bord de... :)

deundeun
Twin poussif
Twin poussif

Message par deundeun »

Juste une remarque puisque tout le reste a été dit je crois, si tu changes la démultiplication t'as conso vas un (tout petit) peu changer, et ton compteur va être un peu faussé et pour la vitesse, et pour les totaliseurs, ce que tu peux régler avec un speedohealer ;)

lombre
Touriste
Touriste

Message par lombre »

deundeun a écrit :Juste une remarque puisque tout le reste a été dit je crois, si tu changes la démultiplication t'as conso vas un (tout petit) peu changer, et ton compteur va être un peu faussé et pour la vitesse, et pour les totaliseurs, ce que tu peux régler avec un speedohealer ;)

oui,je suis au courrant pour les 6%,bon rien de bien grave!Mais la conso,vu le prix du pétrole,il ne nous reste plus qu'a nous mettre au vélo!! :)

Répondre