Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

sondage" quel produit d'entretien..."

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Soft
Baïker
Baïker

Message par Soft »

rho Mack , fallait pas

Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

Je me suis retenu pourtant :mrgreen:
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.

Soft
Baïker
Baïker

Message par Soft »

edit edit edit :D

cyrilfazer20
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par cyrilfazer20 »

Mack a écrit :La réponse ici

Avec un peu de : Wd40, Belgom, Liquide vaiselle, GS27, pétrole désaromatisé, H²O selon les besoins ;)

lol merci de me foutre de ma geule lol

non mais serieu sa sapplique sur quoi?on peut faire lesplasitque?jantes?moteur,
fazer gt 2002,61 000kms powa!au compteur,pot ixil position haute,selle perso,tapis de reservoir et sacoche bagster,jantes polies,garde boue avant de fzs 1000 et coque arriere de fzs 1000 et biellettes de rehaussement en 120mm powa!

Soft
Baïker
Baïker

Message par Soft »

l'huile de coude?

cyrilfazer20
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par cyrilfazer20 »

non c'est bon merci j'ai su c'eté quoi de l'huile de coude,je me suis fait bien avoir,c'est comme la lime a epecir,le sceau d'etincelle ou encore le niveau a bulle fixe!!!!

quel con je suis lol
fazer gt 2002,61 000kms powa!au compteur,pot ixil position haute,selle perso,tapis de reservoir et sacoche bagster,jantes polies,garde boue avant de fzs 1000 et coque arriere de fzs 1000 et biellettes de rehaussement en 120mm powa!

Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

Quand on ne sait pas on peut pas deviner mais chercher en revanche ^^, merci à toi pour la tranche de rire, ca fait du bien après une grosse journée ;)

Pour ce qui est des produits je laisse la place à de plus maniaques que moi :twisted:
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.

yaya64
Mob
Mob

Message par yaya64 »

+ 100000

ca fait plaisir
un peu de plaisir dans un monde de brute lol!!!!
euh, en plus j'ai un zx10r pour la piste, mdr!!! et ma copine le nouveau Z 1000 rrrrr!!!!
:t64 :t64

Soft
Baïker
Baïker

Message par Soft »

bon pour les produits

alu poli => miror cuivre
carenage => polish carrosserie
jante => wd 40 pour dégraisser , avec chiffon , puis eau savonneuse
poussiere => swiffer 2en1 , pour l'achat de deux , un gratuit

ah non ça c'est pour la maison

bha je crois que c'est tout

Soft
Baïker
Baïker

Message par Soft »

ps : faudra me donner une adresse pour la lime a épaissir , il manque un peut de matiere dans mes cylindre

Répondre