Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Ma prise 12 volts ne marche pas !!

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

fazerjack
Zone rouge
Zone rouge

Message par fazerjack »

:sm136: C
ImageImage

paulo_600
Mob
Mob

Message par paulo_600 »

Couiq a écrit :Tu ne te serais pas brancher directement sur la baterie?

:coco17: :coco17: :coco17:
Image
Paulo alias ON OFF
........Parceque "ON" et pis "OFF"............

Fred_H
Mob
Mob

Message par Fred_H »

Quelquechose me dit que ce topic va être long.....trèèèèès long.

mdr
J'ai pas peur de la trouille!!

totolebo
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par totolebo »

reprenons tous ensemble :sm114: :drinking: , la led du boitier allume cigare reste allumé, même avec le contact coupé , donc l'allume ciagre reste fonctionel
soit l 'allume cigare et branché directement sur la batterie via le fusible :mrgreen: soit il est branché sur un + permanent ça c'est sûr ..
alors :?: :?: :?: :?: sur la batterie .. :?: :?: :?: sur le fil + permanent :?: :?: :mrgreen: :?: :mrgreen:
ZERO + ZERO = ?
Image

paulo_600
Mob
Mob

Message par paulo_600 »

totolebo a écrit :reprenons tous ensemble :sm114: :drinking: , la led du boitier allume cigare reste allumé, même avec le contact coupé , donc l'allume ciagre reste fonctionel
soit l 'allume cigare et branché directement sur la batterie via le fusible :mrgreen: soit il est branché sur un + permanent ça c'est sûr ..
alors :?: :?: :?: :?: sur la batterie .. :?: :?: :?: sur le fil + permanent :?: :?: :mrgreen: :?: :mrgreen:

C'est gentil à toi de prendre autant de temps sur mon problème :tusors: :teuteul: :teuteul: :teuteul:
J'ai branché un fusible sur le fil noire et blanc de mon boitier 12 volts et j'ai branché ce fil sur le plus (rouge) de la baterie
:drinking: :drinking:
Image
Paulo alias ON OFF

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

la charte a écrit :2F - Titres
Les titres des topics doivent être clairs et ne pas donner dans le sensationnel ! (Urgent !!!!!!, Help !!!!!!, En panne !!!!) ce genre de titre est à éviter
.

Merci d'éditer le titre pour qu'il soit en rapport avec le sujet :jean:
Image
Fazermen canal historique

paulo_600
Mob
Mob

Message par paulo_600 »

Nino64 a écrit :
la charte a écrit :2F - Titres
Les titres des topics doivent être clairs et ne pas donner dans le sensationnel ! (Urgent !!!!!!, Help !!!!!!, En panne !!!!) ce genre de titre est à éviter
.

Merci d'éditer le titre pour qu'il soit en rapport avec le sujet :jean:

Voilà voilà
Image
Paulo alias ON OFF

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

nickel ;)
Image
Fazermen canal historique

CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

paulo_600 a écrit :
totolebo a écrit :reprenons tous ensemble :sm114: :drinking: , la led du boitier allume cigare reste allumé, même avec le contact coupé , donc l'allume ciagre reste fonctionel

C'est gentil à toi de prendre autant de temps sur mon problème :tusors: :teuteul: :teuteul: :teuteul:
J'ai branché un fusible sur le fil noire et blanc de mon boitier 12 volts et j'ai branché ce fil sur le plus (rouge) de la baterie
:drinking: :drinking:

donc c'est comme si tu etais branché directement sur la batterie.. à part qu'il y a ton fusible au milieu qui sert uniquement de protection ..si tu veux que ton allume cigare ne fonctionne que quand le contact est branché , il faut mettre le + après le contact.. ;)
ImageImageImageImageImage

blork
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par blork »

et si tu veux ne pas pomper sur le plus après contact, il te faut rajouter un relais.

hop je le remets...
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=25554
Fifiches permis moto [Stockage par josepa2mander - merci]
Un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur).

Répondre