cyrcec a écrit :Alors moi j'ai tout pareil que toi, le cliquetis en roulage a bas régime, Yam m'a dit que c'était normal (injecteur, jeux aux soupapes, tendeur de chaine) il parait que tout ça joue. Elle a aussi des réactions violentes en ville a bas régime, qd je veux rouler en mode éco ça donne des accoups, du coup GGAAZZ . Pour le bruit de roulement, pareil aussi, mais moi ça me le fais entre 70 et 90km/h, avant et après plus rien.
Au début j'ai cru qu'elle allait tombé en ruine et j'ai fais 10.000kms et tout va bien dc je fais avec en me disant que c'est normal...
Ca me rassure ! Pour les cliquetis, quand j'ai essayé le Fazer 1000 de mon oncle qui a 4600 kms seulement, ça le faisait aussi.
Sur mon ancien XJ, ça faisait aussi des bruits de partout, quand je suis passé au FZS, là miracle car hormis la boite (comme sur toute les Yam) plus de bruit, je me suis dit tiens Yam a fait des progrès et la avec la FZ6, je me dis tiens ils ont regressé
Elle est de quand ta FZ6 ? As tu changé le capteur TPS ? Moi elle y va la semaine prochaine, j'ai lu sur un autre forum qu'un gars disait qu'il n'avait plus d'accoups après le changement du TPS !!!