Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Appel à la solidarité - Suite ...... et fin ! Merci à tous !
-
Cerfman17
- 4 pattes asthmatique

- lolomars
- Inscrit(e)

Ouaip... y'a une justice...
Je ne sais pas s'il y aura une histoire de tribunal ou pas mais bon, si tel est le cas, je vous tiendrai au courant.
N'hésitez pas à faire paser l'histoire sur d'autres sites car il reste des pots à récupérer !
C'est un véritable brise-coeur que de les imaginer partir pour destruction...
quand on connait le prix et/ou la difficulté pour en trouver d'occaz... 
Je ne sais pas s'il y aura une histoire de tribunal ou pas mais bon, si tel est le cas, je vous tiendrai au courant.
N'hésitez pas à faire paser l'histoire sur d'autres sites car il reste des pots à récupérer !
C'est un véritable brise-coeur que de les imaginer partir pour destruction...
- Nino64
- Admin technique

-
nicogri
- King of the Loose

je pense qu'ils les gardent quand même un certain temps avant de les détruire...
Sinon je suis plus que content pour toi... je l'avais bien dit que ca fesait trop de hasard !!!
Je suppose que tu as récupéré ton pot et c'est deja ca...
Tu as quand même eu de la chance de tomber sur un gars pas très malin / presser qui a mis tout les pots sans attendre sur un site a forte visibilité comme eBay... tu es chanceux dans ton malheur...
Je pense que tu peux aussi remercier internet (en général) pour la rapidité et le nombre d'infos dispos... (je crois bien qu'on a mis moins d'une journée pour le retrouver
Enfin je pense que tu peux dire un grand merci aux MIBs qui visiblement on fait leur boulot vite et bien (ce qui est normale mais du coup on en parle jamais...)
Bref BON REMONTAGE !!!
Sinon je suis plus que content pour toi... je l'avais bien dit que ca fesait trop de hasard !!!
Je suppose que tu as récupéré ton pot et c'est deja ca...
Tu as quand même eu de la chance de tomber sur un gars pas très malin / presser qui a mis tout les pots sans attendre sur un site a forte visibilité comme eBay... tu es chanceux dans ton malheur...
Je pense que tu peux aussi remercier internet (en général) pour la rapidité et le nombre d'infos dispos... (je crois bien qu'on a mis moins d'une journée pour le retrouver
Enfin je pense que tu peux dire un grand merci aux MIBs qui visiblement on fait leur boulot vite et bien (ce qui est normale mais du coup on en parle jamais...)
Bref BON REMONTAGE !!!
- RITON74
- Modérateur Grammairien

- jb73
- Twin poussif

- nico91
- Zone rouge

Re: Appel à la solidarité - Suite ...... et fin ! Merci à to
lolomars a écrit :Bonjour à tous,
un petit post pour ceux qui avaient suivi l'histoire (pot volé puis remis en vente sur internet les jours suivants)...
Tous d'abord. lps_bravo
C'est tellement rare qu'une histoire comme ça finisse bien que ca fait plaisir a lire.
Sinon il me semble bien avoir lu ton histoire mais comme j'étais pas sur que c'etait toi j'ai voulu verifier et j'ai pas trouvé.
Tu pourrais pas rajouter un lien qui pointe dessus histoire de rafraichir ma mémoire défaillante.
Merci d'avance.
- nico91
- Zone rouge

nicogri a écrit :le post a été "rangé" pour éviter certains problèmes après la découverte du fait que c'était bien le bon pot... pour la procédure tout ca tout ca... et ca n'apporte rien
Ok je comprends mieux pourquoi je ne l'ai pas trouvé.
C'était celui ou tu donnais un lien sur le vendeur de trop nombreux pots. :teuteul:
C'etais lui le coupable ? :coco17:
/2009-04%20Baniere%20FZ6%20sabot.jpg)