Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[réparation]casse de chaîne et modifs esthetiques faz 2002

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

DbK
Zone rouge
Zone rouge

Message par DbK »

Joli topic ca motive,merci pour ton lien jvai en acheter un aussi ;-)
Ps: des couleur a ne pas prendre?
Image Image ImageImage
:zinzin1: MEMBRE DE LA DEGLINGO TEAM :zinzin1:

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Joli boulot.

Courage pour la fin.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

DbK
Zone rouge
Zone rouge

Message par DbK »

Ta payer combien ton garde boue de 1000 fazer?
Image Image ImageImage

sdif37
Twin poussif
Twin poussif

Message par sdif37 »

ce sont les meme fond pour les fazer de 98 et de 2002?

on dirait que oui, pourtant les prix sont différents
avant: Black Fazer de 1998

maintenant: SVS 650 bleue de 2001

mikou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mikou »

Pour le garde boue de 1000 fazer, je crois que je l'ai payer 50€ frais de port compris. Si tu veux il y en a un sur Leboncoin en rouge ===>ICI

Pour les fond de compteur, faites gaffe il y a 2 modèles différents!!! Il y a ceux pour les modèles de 98 à 2001 sans horloge sur le compte tour et puis ceux des modèles 2002/2003 comme le mien avec l'horloge dans le compte tour.

Le vendeur fait plusieurs couleurs de fond de compteur, sa boutique pour les modèles 98 à 2001 ====>ICI et celle pour les 2002/2003 ===>ICI

Je ne crois pas qu'il y ai des couleurs à éviter, après ce sont les gouts et les couleurs. Perso j'aurais une tendance à conseiller le blanc ou la couleur ALU.

Par contre en ce qui concerne l'éclairage du fond de compteur, on retrouve des taches noirs avec l'éclairage d'origine. Il y a eu un CR sur le forum pour changer l'éclairage de fond de compteur par des LED, je pense que ça devrais atténuer les taches noirs sur le fond de compteur avec ça.

mikou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mikou »

Une photo trouver sur le net, vous en pensez quoi avec des jantes grises mais avec un sabot bleu
Image

Ou si vous avez d'autre idées bonne à prendre pour la couleur de jantes

DbK
Zone rouge
Zone rouge

Message par DbK »

sdif37 a écrit :ce sont les meme fond pour les fazer de 98 et de 2002?

Jme pose la meme question que toi. Le prix est le meme pourtant :-S
Taurai pas la reponse?
Image Image ImageImage

mikou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mikou »

Question:

DbK a écrit :
sdif37 a écrit :ce sont les meme fond pour les fazer de 98 et de 2002?

Jme pose la meme question que toi. Le prix est le meme pourtant :-S
Taurai pas la reponse?

Reponse:

mikou a écrit :Pour les fond de compteur, faites gaffe il y a 2 modèles différents!!! Il y a ceux pour les modèles de 98 à 2001 sans horloge sur le compte tour et puis ceux des modèles 2002/2003 comme le mien avec l'horloge dans le compte tour.

Le vendeur fait plusieurs couleurs de fond de compteur, sa boutique pour les modèles 98 à 2001 ====>ICI et celle pour les 2002/2003 ===>ICI

Je ne crois pas qu'il y ai des couleurs à éviter, après ce sont les gouts et les couleurs. Perso j'aurais une tendance à conseiller le blanc ou la couleur ALU.

Par contre en ce qui concerne l'éclairage du fond de compteur, on retrouve des taches noirs avec l'éclairage d'origine. Il y a eu un CR sur le forum pour changer l'éclairage de fond de compteur par des LED, je pense que ça devrais atténuer les taches noirs sur le fond de compteur avec ça.

Voila fallait juste lire plus haut :D

eric31-fazer
Mob
Mob

Message par eric31-fazer »

Que du bon boulot... ca a de la l'allure.

Félicitation a toi
Obticien ébéniste; fabriquant de lunettes de chiot.

mikou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mikou »

Merci :D :D

Mais elle serra encore plus belle quand elle serra finis :lol:

Répondre