manu74 a écrit :Aïe, après avoir essayé un FZ1 tu auras du mal à reprendre ton 600 qui te donnera l'impression qu'il pousse autant qu'un solex...
... même si le FZ1 que tu essayeras ne feras que 106 chevaux
Euh non

Benybendebou a écrit :Salut à tous,
Je cherche a faire ma révision des 10 000km sur Bruxelles. J'ai appelé plusieurs garage et on m'annonce 250€ environ avec 3h de main d'œuvre car soit disant que c'est la grosse révision. Ça m'étonne fortement car sur les tarif pratiqués en France c'est 100€ de moins !
Alors ça sent l'arnaque ou c'est comme ça partout en Belgique?
Merci,

teamrf83 a écrit :manu74 a écrit :Aïe, après avoir essayé un FZ1 tu auras du mal à reprendre ton 600 qui te donnera l'impression qu'il pousse autant qu'un solex...
Euh non

manu74 a écrit :teamrf83 a écrit :manu74 a écrit :Aïe, après avoir essayé un FZ1 tu auras du mal à reprendre ton 600 qui te donnera l'impression qu'il pousse autant qu'un solex...
Euh non
Ha bon ?? Il ne pousse pas plus qu'un 600 ton 1000 ?

manu74 a écrit :c'est sûr que haut dans les tours...
Mais quand tu te cales en 6ème et que tu peux rouler sans changer de rapport toutes les minutes trente c'est appréciable (c'est drôle depuis que j'ai le 1000 le dessus, pis le dessous, de ma chaussure gauche s'abime moins vite qu'avant.
Pis le coup de pied au cul n'a pas la même force... enfin c'est mon avis après avoir essoré la poignée de deux 600 FZS... cela n'engage que moi