Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Accoups aux passages de vitesse et à la réacceleration.
-
Headone
- Pocket Bike

- Thowyth
- Inscrit(e)

Idem pour moi et pour ma miss en FZ1 (je pense même que c'est pire pour la FZ1 vu la puissance), c'est un "problème" sur toutes les fazer apparemment. Les coups d'injecteurs peuvent être assez déstabilisant et désagréable (voir flippant) en pleine courbe mais bon... pour finir on s'habitue à laisser un bon filet de gaz bien régulier quitte à contre braquer un peu plus fort et, lorsqu'on remet les gaz, cet accoup est quasi inexistant.
Par contre, il ne faut absolument pas relâcher complètement les gaz dans la courbe sinon ça peut-être assez violent au moment de renvoyer un peu la sauce surtout si le rapport engagé est bas et que le moteur est bien haut dans les tours.
Bref, prudence.
Par contre, il ne faut absolument pas relâcher complètement les gaz dans la courbe sinon ça peut-être assez violent au moment de renvoyer un peu la sauce surtout si le rapport engagé est bas et que le moteur est bien haut dans les tours.
Bref, prudence.
-
Cerfman17
- 4 pattes asthmatique

-
rammestein
- Inscrit(e)

salut 1 petit truc tous simple pour gommer un peu 7 effet brutal. La garde de la poigné de gaz fo la diminué pour qu'il nié qaziment plus de jeu,fo aussi ramolir la poigné de gaz en changent le ressort de rappel.Après ça ben ont ce fait moins surpprendre a lattaque , j'espère vous avoir 1 peu aidé a+
- Mr.kenshin
- Touriste

- francky13
- Touriste

- Mr.kenshin
- Touriste

/2009-04%20Baniere%20FZ6%20sabot.jpg)