Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
Banike a écrit :Parce qu'il faut être équipé comment pour aller sur piste à part le fait de porter une combi intégrale, une dorsale, une paire de botte, des gants, un casque et une moto?
C'est pas bien les topblock pour la piste? Et pour la moto il faut quelque chose de particulier? un pot d'origine non?
Ca dépend de la piste...
A lezennes, ils sont assez tolérants ! La combi intégrale une pièce n'est pas exigée... Juste du full cuir...
Meme une moto stock peut rouler sur piste...
NST man a écrit :
filou59 a écrit :j'ai le meme modele que toi faudrai qu'on se voit pour voir si ya une ptite difference moi j'ai plus de 60 000 km avec
les gars du 59 et 62: on pourrait se voir à Lezennes 1 de ces 4
Pas de problème ! J'y suis assez régulièrement !
FZ6-N grise toute mimi avec selle confort ; saute-vent YAM ; pot Laser 4x, casque Lazer... et disque laser de Dorothée ! ^_^
pas de soucis moi dès que j'aurais tout remonté je vous previens et on essai de s'organisé un depart tous emsemble si ça vous dit :tarmo:
pour l'équipement même un pantalon textile renforcé est accepté pour la moto le mieux c'est de la protéger c'est sûr... :sm95: du tuyau d'arrosage autour du pot des tampons...le mieux ça serait de rien casser du tout! lps_paix
ps:le collecteur vous le preférez poli ou noir vous???sur un rouge avec un yosh alu???
le mien commence à briller j'hésite à le polir à fond...
salut,je vais souvent a lezennes!! je roule bientot sur cette piste avec ma fazer
on se donnera rendez vous si tu est d'accord et meme courrir ensemble sans probleme,
tiens moi au jus
*
amitié motarde
cyril
fazer gt 2002,61 000kms powa!au compteur,pot ixil position haute,selle perso,tapis de reservoir et sacoche bagster,jantes polies,garde boue avant de fzs 1000 et coque arriere de fzs 1000 et biellettes de rehaussement en 120mm powa!
Tu as laissé tes par cartes ou pas ? Moi en couchant j'avais accroché mon pc droit sur le virage qui précède la ligne droite "des stands" mais par contre j'avais des pc en U et pas des "patins", ça m'a refroidi et depuis je ne suis pas retourné à Lezennes par contre je vais quand je le peux à Croix en Ternois et là c'est vraiment jouissif
Mettre les gaz n'est pas tout, freiner à temps et savoir prendre de l'angle sont l'essentiel.