Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Gardez-vous l'esprit motard en boitaroue ?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Je vais vous conter une petite anecdote ;) :
Un soir , pas loin des 23h , 23h30 , je créve avec ma tuture (une vieille 205 noire commerciale que j'avais rachetée à ma boite ) je sort tout ce qui va bien pour changer ma roue , je met le cric en place , je monte à peine la tuture pour desserer les boulons , un cool , deux , cool , trois cool chouette ;) 4 aïiiiiiiiieeeee , veut pas venir celui là zut (enfin , j'avoue que j'ai pas dit zut à ce moment là ;)) , je me met toute debout sur la croix , rien à faire , penant ce temps là , il a du passer au moins 5 ou 6 tutures quand même , ben pas une s'est arrétée , ils m'ont tous regardés , rien de rien !!!! Il a fallu que je remette tout dans la voiture , et que je rentre (me restait 4 km) avec ma roue crevée , j'ai éclaté le pneu , j'ai eu la chance de pas éclaté la gente !!!!
Alors , depuis ce jour là , je me suis dit que j'allais faire un régime , mettre des mini jupes et des talons aiguilles , et me faire faire un lifting !!!! :cry: :roll: Cherchez l'erreur (si ce n'est mon physique ;)) !!
ImageImage

tibop
Mob
Mob

Message par tibop »

Moi, quand c'est une femme, je ne m'arrete pas !!! j'ai trop peur de me faire agresser, avec mon physique ......

lol!

Yann.
(sequence detente avent retour "maison")

bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par bugs »

:lol: :lol: :lol:
FZA Member ! :sm209:
Image
GPS inside

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

Yo Fazersisterwoman ;-)

Sur la N1 j'me suis arrêté en pleine nuit pour une femme qui n'arrivait pas à débloquer sa roue...
Je lui est débloqué les boulons et je l'ai laissé changer sa roue toute seule, j'lui ai quand même tenue compagnie jusqu'à ce qu'elle reparte !
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

levert74
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par levert74 »

slt a tous,

comme la si bien dit Mr douda himself....quand qq un est en difficulte tu t arretes....motard ou pas...c est vrai que certaines fois je n ai pas le temps..mais le reste du temps jefais de mon mieux...

petite anecdote...une femme enceinte avec un gamin a bord qui avait commence a changer sa roue....j te jure les bagnoles passaient la tranquilles, y en a meme qui ralentissaient pour voir....forcement en grand seigneur je lui ai change sa roue...
moi ca me fous les boules, t imagines ta femme enceinte avec un mioch et pas un seul pour t aider....

a+
levert , c est pas pour l'ecologie...

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

c t peut-être le tien de mioche, c pour àa ke tu t arrêté ;-)

chouette je sors et je rentre plus.... c vendredi !
v
Denis
FZA Member !
Image

levert74
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par levert74 »

quel humour....dans le nord....
c est vendredi la fatigue se fait sentir...
levert , c est pas pour l'ecologie...

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

ouais ici on attend la neige, météo F nous l'a promis pour cet après-midi et c vrai que le temps se prête à ça !

Sinon j'm à lire ke les motards font perdurer cet esprit de solidarité...
v
Denis
FZA Member !
Image

labrif
Twin poussif
Twin poussif

pour

Message par labrif »

:D pour info par ici ,,
ils se fon passer pour des toubibs et ya mm 1 mec parterre
c po du cine ,sa crain dur et comme ds le sud il te pourise o feu !

alors qd je ss en tire non !
et en mot ok car normallement ons na le mm etat desprit :D

labrif,,,,,,,,,,,,

fza et toi!
Image
courage a tous ceux ki en on besoin;)

zer
Mob
Mob

Message par zer »

Bon , j’arrive un peu tard sur ce post, mais perso je m’arrête quel que soit ma « casquette ». je sais que ça m’est déjà arrivé de ne pas m’arrêter 2 fois parce que j’étais trop à la bourre et 1 fois parce que c’était hyper dangereux mais j’avoue qu’après je me suis senti assez mal. :oops:

Sinon, ça m’est arrivé1 fois de pousser ma p….. de KTM 620(y pas plus capricieux) qui après un gros pet en peine accélération m’avait fait le coup de la panne d’essence…avec le réservoir plein. Y a bien une ou 2 motos qui sont passées…j’ai bien dit qui sont passées…p’tèt bin paske j’étais un veramoto et eux des bitumes ???(bin c’est vrai quoi, faut sélectionner sinon on s’en sort plus, comme par exemple pour nous, si c’est un 600 Bandit qui est ds la mouise, bin on s’arrête qd même mais juste pour lui dire :sm53: « Bien fait ! »).
Les seuls qui se sont arrêtés, ce sont 2 caisseux !!!!
Oui mais attendez, y a qd même une explication: l’un ne vivait pas continuellement ds le péché :devil: puisqu’il était aussi motard et l’autre, dieu le pardonne, il l’avait été par le passé.

Verrouillé