Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Avis sur plaque d'immatriculation ...

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Yelfaz
Fazermen
Fazermen

Message par Yelfaz »

Zeitoon a écrit :on perd souvent non a jouer avec la tolérance des mib ?

Tout dépend de la région. ;)
Par exemple, les MIBs sont moins tolérents à Paname qu'au fin fond de la Creuse. ;)

bizut18
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par bizut18 »

+1 mamour!!!
Je me suis deja fait arreter plusieurs fois, ils me l'ont dis mais les caractères restent lisibles donc ça passe, il ne faut pas non plus mettre des timbres a la place des plaques!!!
Je recherche un cache clignotant, voir les petites annonces!!! MERCI!!!

Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!

m2ter
Twin poussif
Twin poussif

Message par m2ter »

EL D a écrit :
m2ter a écrit :carrée a mon avis.. en NH avec police H..

Excellent...mais ça reste verbalisable... :teuteul: ... :mrgreen:

V ;)

Oui.. mais on va dire qu'ils sont tolérants les MIB.. :teuteul:

J'habite Hyères, une des villes les plus fliquées. Je croise des patrouilles/MIB tous les jours, je me met devant eux au feu rouge.. Bein avec ma plaque NH et la police H (elle est eclairée aussi.. ca ils aiment bien les MIB), ils ne m'ont jamais rien dit. Mais il ne faut pas abuser de leur tolérance et ne pas mettre de timbre poste.

mamour
Touriste
Touriste

Message par mamour »

Il y a quand même des limites pour la plaque. Il y en a qui abusent mais si ça reste lisible et qu'il y a l'éclairage de plaque je pense qu'il y a plus de tolérance.
Bien sur rien n'empêche de tomber sur un flic qui fait du zêle et qui s'en fout et dont le but est de pourrir tout ce qu'il trouve.

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

mamour a écrit :Il y a quand même des limites pour la plaque. Il y en a qui abusent mais si ça reste lisible et qu'il y a l'éclairage de plaque je pense qu'il y a plus de tolérance.
Bien sur rien n'empêche de tomber sur un flic qui fait du zêle et qui s'en fout et dont le but est de pourrir tout ce qu'il trouve.

...Ou simplement il applique les lois ..non :coco17:
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

mamour
Touriste
Touriste

Message par mamour »

Je ne dit pas ça du style tous les MIB sont pourris, j'ai moi même fait trois ans de gendarmerie mais disons simplement que certains n'ont aucunes compréhension et appliquent la loi bêtement et ce sans aucunes tollérances.
C'est pour cela que je dis que c'est le jeu et que les prunes sont en fonction du MIB.

RITON74
Modérateur Grammairien
Modérateur Grammairien

Message par RITON74 »

mamour a écrit :Je ne dit pas ça du style tous les MIB sont pourris, j'ai moi même fait trois ans de gendarmerie mais disons simplement que certains n'ont aucunes compréhension et appliquent la loi bêtement et ce sans aucunes tollérances.
C'est pour cela que je dis que c'est le jeu et que les prunes sont en fonction du MIB.

Hum, hum :teuteul: :-?

On pourrait disserter sur le fait de savoir s'il appartient aux Mibs de "comprendre" la Loi, mais ce n'est ni le lieu, ni le moment ... :teuteul:

Disons que "sans aucune tolérance" est plus approprié ;) .
Carpe diem quam minimum credula postero

4th age hunter ...

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

je quitte le topic, trop de mib ici ca devient dangereux :D
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

mamour
Touriste
Touriste

Message par mamour »

RITON74 a écrit :
mamour a écrit :Je ne dit pas ça du style tous les MIB sont pourris, j'ai moi même fait trois ans de gendarmerie mais disons simplement que certains n'ont aucunes compréhension et appliquent la loi bêtement et ce sans aucunes tollérances.

Hum, hum :teuteul: :-?

On pourrait disserter sur le fait de savoir s'il appartient aux Mibs de "comprendre" la Loi, mais ce n'est ni le lieu, ni le moment ... :teuteul:

Disons que "sans aucune tolérance" est plus approprié ;) .

C'est ce que je voulais dire. :lol:

maup
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par maup »

Merci pour vos commentaires, je pense mettre une carrée maintenant reste à savoir quelle taille parce qu'il est vrai que la plaque homologuée est un peu grande quand même :( je pensais à une plaque de scooter/50 cc :? elle sont plus petites ok mais possédent la police de caractère réglementaire et même le logo F en bleu.

Vous en pensez quoi :coco17: est'ce que certains l'on posée ??

Merci a+...

Répondre