Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
fazer fz6 s2pour debuter ?
- sharky91fr
- Mob

Salut,
perso je trouve que c'est une bonne moto pour débuter ou re débuter. J'ai arrêté il y a 25 ans sur un 1000 kawa et j'ai repris la moto avec une FZ6 S2 Fazer en avril cette année.
Elle est calme, voir plutôt creuse en dessous de 8000 tr/m ce qui permet de se ballader calmement ou de rouler cool en ville.
Elle est plutôt rageuse et explosive au delà des 8000 et encore plus au dessus de 10000 tr/m ce qui permet de s'éclater quand on a envie :powa
Sinon je trouve que c'est un vrai "vélo" au niveau maniabilité et elle a un freinage d'enfer.
Pour la bulle, moi je l'ai remplacée par une Ermax haute + 10 cm et je suis bien protégé, je fais 1m80.
Côté assurance, perso je paye 600 € par an chez AMV avec un coef de 076 et la totale au niveau couverture et options.
Bonne route à toi.
@+V
perso je trouve que c'est une bonne moto pour débuter ou re débuter. J'ai arrêté il y a 25 ans sur un 1000 kawa et j'ai repris la moto avec une FZ6 S2 Fazer en avril cette année.
Elle est calme, voir plutôt creuse en dessous de 8000 tr/m ce qui permet de se ballader calmement ou de rouler cool en ville.
Elle est plutôt rageuse et explosive au delà des 8000 et encore plus au dessus de 10000 tr/m ce qui permet de s'éclater quand on a envie :powa
Sinon je trouve que c'est un vrai "vélo" au niveau maniabilité et elle a un freinage d'enfer.
Pour la bulle, moi je l'ai remplacée par une Ermax haute + 10 cm et je suis bien protégé, je fais 1m80.
Côté assurance, perso je paye 600 € par an chez AMV avec un coef de 076 et la totale au niveau couverture et options.
Bonne route à toi.
@+V
Modifié en dernier par sharky91fr le 10 sept. 2008, 19:52, modifié 2 fois.
O/=O <<< No Guts, No Glory >>> O=\O
FZ6 S2 Fazer 2008 Black
Modifs : couplage phares, veilleuses LED Xenon Like, H7 Super White 5000K, H4 Philips Vision Plus, filtre K&N, sabot "po cher", bulle Aeromax HP, feu AR fumé LED, support plaque perso, cligotants LED PEAK Black, leviers Pazzo black, roulettes carbone + entretoises perso alu, embouts guidon carbone, liserets de jantes, bouchons de cadre perso
FZ6 S2 Fazer 2008 Black
Modifs : couplage phares, veilleuses LED Xenon Like, H7 Super White 5000K, H4 Philips Vision Plus, filtre K&N, sabot "po cher", bulle Aeromax HP, feu AR fumé LED, support plaque perso, cligotants LED PEAK Black, leviers Pazzo black, roulettes carbone + entretoises perso alu, embouts guidon carbone, liserets de jantes, bouchons de cadre perso
- Slash
- Pocket Bike

- BruceFZ
- Païlote

-
rider74
- Inscrit(e)

je vous envoi le lien qu en pensez vous merci:
http://www.leboncoin.fr/vi/22068171.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/vi/22068171.htm?ca=22_s
- BruceFZ
- Païlote

Elle a l'air propre, mais a verifier sur place, par contre elle a déja pas mal de bornes !! A verifier la dessus les roulements de tes de fourche, le kit chaine, les disques....
Par contre est tu sur de vouloir un N si tu as l'intention de faire beaucoup de route ?? Les sautes vents sont assez efficaces en general, mais ça ne vaut pas une version carrénée
(mais bon une N c'est quand meme beaucoup plus beau qu'une S !! )
Par contre est tu sur de vouloir un N si tu as l'intention de faire beaucoup de route ?? Les sautes vents sont assez efficaces en general, mais ça ne vaut pas une version carrénée
(mais bon une N c'est quand meme beaucoup plus beau qu'une S !! )
Aplusss.
-
rider74
- Inscrit(e)

- Tom86
- Mob

- BruceFZ
- Païlote

Tom86 a écrit :Pour te donner une idée j'ai acheté mon FZ6n de 2006 avec 3100 bornes à 4100€ (oui c'était une affaire et je l'ai trouvé sur leboncoin)
Concernant l'annonce que tu nous montre vu les bornes qu'elle a je penses que tu peux trouver moins kilométré surtout si tu veux faire pas mal de route!
Reste a voir le budget de notre ami fazermen ....
Par contre ne pas hesiter à faire des kilometres pour en voir quelques unes !!
J'ai dut en voir 10 ou 12 avant de trouver la mienne et j'ai fait 300 bornes pour aller la chercher
Aplusss.