Patriot a écrit :gadget60 a écrit :n aurait elle pas été plus rapide en bleu quand même
En tout, sauf en bleu !!
en bleu avec le gyrophare alors

rickorn a écrit :Je suis issu du milieu du side car en temps que bébé singe^^ . Bref des attelage, j'en ai vu et j'en vois encore, de toute forme et de toute les couleur. Des 600 Fazer attelé, effectivement j'en ai croisé kkun, c rare, mais il y en a. Le moteur relativement coupleu et puissant de ces fazer la permettais d'envisager de les atteler. Néanmoins, c sur c'est pas la moto idéal. Mais vu le budget d'un side et de la transformation de la moto, ca peut etre un bon compromi.
Perso vu ma moto , je verrais bien ca pour ma famille quand j'aurai trouver la femme et fait les gamins!

patrice1959 a écrit :rickorn a écrit :Je suis issu du milieu du side car en temps que bébé singe^^ . Bref des attelage, j'en ai vu et j'en vois encore, de toute forme et de toute les couleur. Des 600 Fazer attelé, effectivement j'en ai croisé kkun, c rare, mais il y en a. Le moteur relativement coupleu et puissant de ces fazer la permettais d'envisager de les atteler. Néanmoins, c sur c'est pas la moto idéal. Mais vu le budget d'un side et de la transformation de la moto, ca peut etre un bon compromi.
Perso vu ma moto , je verrais bien ca pour ma famille quand j'aurai trouver la femme et fait les gamins!
C'est vrai qu'il est beau...mais c'est pas du tout le même budget! J'ai eu un 900 Div+ Kyrnos et la famille en garde un très beau souvenir. Coté puissance c'était largement suffisant, faire le kéké avec toute une petite famille à bord c'est pas sérieux (ça ne l'est déja pas en solo d'ailleurs :teuteul: ), alors mise à part la recherche d'une moto plus coupleuse, la chasse au gros cube

juju31 a écrit :c pas mal
j ai jamais essayer
ca donne koi comme sensations