Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Choisir une FZ1... en connaissance de cause!
-
mlaurent666
- Mob

-
Diabolo_FZ1
- Inscrit(e)

-
mlaurent666
- Mob

bah je cherche une moto a sensation sans avoir besoin de rouler a 250
La dayto etait parfaite mais je roulais trop vite...
Mon trip c'est plutot les accelerations, gros freinages, grandes courbes, balancer la moto, jouer au rebel quoi
(je fais pas le kéké entre les feu hein...)
Je veux partir en weekend avec les potes avec ce qu'il faut pour suivre, en balade ou sur plusieurs jours.
Et rouler a 150 en ayant l'impression d'etre a 200
je caricature un peu mais c'est presque ca.... je veux un gros roadster efficace quoi
avec lequel on peu enrouler tout en souplesse ou attaquer comme un goret 
La dayto etait parfaite mais je roulais trop vite...
Mon trip c'est plutot les accelerations, gros freinages, grandes courbes, balancer la moto, jouer au rebel quoi
Je veux partir en weekend avec les potes avec ce qu'il faut pour suivre, en balade ou sur plusieurs jours.
Et rouler a 150 en ayant l'impression d'etre a 200
je caricature un peu mais c'est presque ca.... je veux un gros roadster efficace quoi
-
Franfran
- Inscrit(e)

salut si tu veux la mienne est en vente sur ce forum elle est en tres bon etat de marche pour un prix tres interessant .Aucun probleme de rencontré . http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?id=7987
- samsung
- Pocket Bike

-
Diabolo_FZ1
- Inscrit(e)

-
mlaurent666
- Mob

-
mlaurent666
- Mob

Je viens de voir le post "rodage fini" avec 50 000 km au compteur c'est bien ca
Je change trop souvent de moto a mon gout et j'en ai un peu marre...
Une Z on se dit que c'est de l'entré de gamme et les finition sont pas top ca s'abime vite tout ca, peinture fragile on la revend au bout de 2 ans (mon record) avant que ca ne soit plus trop presentable (amon gout hein je suis maniaque avec mes motos...)
Une sportive on se dit qu'apres 20 000 km c'est invendable alors on traine pas...
La si le FZ1 c'est mieux que le Z que j'avais (un 2004) avec une bonne finition et un bon moteur... j'aimerais le garder plus longtemp que mes autres motos... j'en ai marre de changer en fait !!!!
Je change trop souvent de moto a mon gout et j'en ai un peu marre...
Une Z on se dit que c'est de l'entré de gamme et les finition sont pas top ca s'abime vite tout ca, peinture fragile on la revend au bout de 2 ans (mon record) avant que ca ne soit plus trop presentable (amon gout hein je suis maniaque avec mes motos...)
Une sportive on se dit qu'apres 20 000 km c'est invendable alors on traine pas...
La si le FZ1 c'est mieux que le Z que j'avais (un 2004) avec une bonne finition et un bon moteur... j'aimerais le garder plus longtemp que mes autres motos... j'en ai marre de changer en fait !!!!