Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Nettoyage Jante

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
noel34
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par noel34 »

decrassor de chez ipone pour moi
Image

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Message par sapeurad »

Moi je laisse les chiens pisser dessus et le résultat est...nan rien :jesors
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.

podop
Mob
Mob

Message par podop »

Fazermax83 a écrit :WD40

+600 !! :powa

Si çà ne brille pas, t'as plus qu'a les repeindre !!
Pour la poussière, il faut bien essuyer avec un chiffon propre et sec après les avoir dégraissées.

[edit=> en fait quand je nettoie la moto, je commence par dégraisser les jantes et le reste, ensuite je lave puis je polish et enfin je repasse un coup de chiffon sec sous sécher les jantes qui se sont évidement mouillées.]
ImageImageImageImageImage[updown]Etre rapide en moto ne signifie pas fatalement avoir rapidement un accident... :sm135:
mais c'est inexorablement parcourir plus rapidement la distance qui nous en sépare... lps_pensif[/updown]

laurent
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par laurent »

alors degraissage + produit a vitre voir un lustrage au téflon + un coup de chiffon a poussière et on se vois dedans

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

laurent a écrit :alors degraissage + produit a vitre voir un lustrage au téflon + un coup de chiffon a poussière et on se vois dedans

ou bombe au silicone sur des jantes epoxy..ça enlève tout..et pas de dépot comme le WD40 après roulage..

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

artcore
Baïker
Baïker

Message par artcore »

Diamond_Walbrow a écrit :Tu n'arrives pas a avoir des jantes propres avec du pétrole désaromatisé ???? :-o :-o :-o

Jamais vu ca,

Je n'utilise que ce produit sur mes jantes grises du Z et elles sont toujours impeccables !

bye

moi j'utilise les produit d'entretien de la maison +WD40
j'ai trouver un produit a vitre au silicone c'est genial un coup de chiffon et basta plus rien

h.s:
en parlant du Z tu la monter en suisse ou pas encore ?

laurent
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par laurent »

EL D a écrit :
laurent a écrit :alors degraissage + produit a vitre voir un lustrage au téflon + un coup de chiffon a poussière et on se vois dedans

ou bombe au silicone sur des jantes epoxy..ça enlève tout..et pas de dépot comme le WD40 après roulage..

V ;)

oui mais a base de silicone sa récupère toute les poussières ;)

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

laurent a écrit :
EL D a écrit :

V ;)

..je pensais aussi laurent, et pourtant je te ferais une démo a la NC2k9 ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

sapeurad a écrit :Moi je laisse les chiens pisser dessus et le résultat est...nan rien :jesors

Bé si il te pisse sur la jambe , c'est du propre ça.........si tu vois se que je veux dire :mrgreen:

adrien :-D

laurent
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par laurent »

EL D a écrit :
laurent a écrit :
EL D a écrit :

V ;)

..je pensais aussi laurent, et pourtant je te ferais une démo a la NC2k9 ;)

ok enfin un qui me comprend ;) :D

Répondre