Oh, un oxymore !Jean a écrit :Avoir plus d'appui et une direction plus légére à basse vitesse me semble peu compatible .
En tout cas jamais rien ressenti de tel sur mon mille à basse vitesse avec la même modif
Mais bon ...
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Problème de direction
- Vincent
- Modérateur Brother in arms

- KorTeX
- Truck killer

Jean a écrit :Avoir plus d'appui et une direction plus légére à basse vitesse me semble peu compatible .
ah oué t'as raison en changeant l'assiette vers l'avant la direction est plus lourde... il a rabaissé, et donc je vois pas pourquoi il a cette impression ..
le manque d'adhérence ?

Proverbe Chien : Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise pas, pisse dessus
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Vincent a écrit :Oh, un oxymore !Jean a écrit :Avoir plus d'appui et une direction plus légére à basse vitesse me semble peu compatible .
En tout cas jamais rien ressenti de tel sur mon mille à basse vitesse avec la même modif
Mais bon ...
Tout à fait mon cher Suzukiste
Modifié en dernier par Jean le 26 nov. 2008, 11:05, modifié 1 fois.
Fazermen "canal historique"- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

KorTeX a écrit :Jean a écrit :Avoir plus d'appui et une direction plus légére à basse vitesse me semble peu compatible .
ah oué t'as raison en changeant l'assiette vers l'avant la direction est plus lourde... il a rabaissé, et donc je vois pas pourquoi il a cette impression ..
le manque d'adhérence ?
Deux posibilités comme ça : il a changé son pneu avant ou tout bêtement :il a regonflé son pneu récemment
Fazermen "canal historique"-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- Aurore
- Fazermen

- fritz59
- Mob

phil a écrit :EN fait, comme l'angle de la colonne de direction change, elle a tendance à plus partir sur les côtés à basse vitesse.
Tu as rabaissé de beaucoup ?
il me semble qu'en aucun cas l'angle de la colonne de direction ne change, il sagit juste du centre de gravité de la moto, ce dernier se déplacerait un peu plus vers le bas et en avant avec les conséquences que cela engendre.. enfin il me semble
Sinon j'en profite pour poser une petite question vu que le sujet a été abordé en début de post... avec quel outils reserrer la colonne de direction? (avec un outil autre que celui de l'atelier yam
1000 fazer black power... pot leo vince titanium, filtre kn, que du bonheur...
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

fritz59 a écrit :il me semble qu'en aucun cas l'angle de la colonne de direction ne change, il sagit juste du centre de gravité de la moto, ce dernier se déplacerait un peu plus vers le bas et en avant avec les conséquences que cela engendre.. enfin il me semble![]()
Sinon j'en profite pour poser une petite question vu que le sujet a été abordé en début de post... avec quel outils reserrer la colonne de direction? (avec un outil autre que celui de l'atelier yam) merci...
Sois logique... imagines que tu baisses complètement les tés... forcément, l'angle de la colonne de direction, par rapport à la perpendiculaire de la route, change
Un custom avec un centre de gravité très bas ne tourne pas plus vivement... A cause de son angle de colonne de direction