Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

j'commence a m impatienter!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Lzibak
Mob
Mob

Re: j'commence a m impatienter!!

Message par Lzibak »

sonar8 a écrit :1e - je suis difficile ( ca me porte préjudice parfois)
2e - je cherche un fz1 n ( de préférence pas jaune) pas plus de 20/25000 kms en état d origine ou très peu modifiée ( y en a pas beaucoup si tu regarde qu ici)
et pi
3e jme demande si j élargirais pas vers un s que je mettrais plus tard en N

Peut-être peux tu nous annoncer ton budget, il y en a bien un ici qui pourrait te proposer la sienne...non?

sonar8
Touriste
Touriste

Message par sonar8 »

Lzibak a écrit :
sonar8 a écrit :1e - je suis difficile ( ca me porte préjudice parfois)
2e - je cherche un fz1 n ( de préférence pas jaune) pas plus de 20/25000 kms en état d origine ou très peu modifiée ( y en a pas beaucoup si tu regarde qu ici)
et pi
3e jme demande si j élargirais pas vers un s que je mettrais plus tard en N

Peut-être peux tu nous annoncer ton budget, il y en a bien un ici qui pourrait te proposer la sienne...non?

c est juste au dessus :roll:
ca va faire mal...

Lzibak
Mob
Mob

Message par Lzibak »

Pas si lège, moi j'ai payé mon FZ1 de 2007 avec 5.000km au compteur 7.000€
Tu devrais trouver ton bonheur je pense à ce prix

fabmoto62
Twin poussif
Twin poussif

Message par fabmoto62 »

Salut, tu peux aussi t'aider de ceci pour trouver ton bonheur ;)
http://www.motoexpert.fr/annonces/index ... ode=search
Rien ne sert de courir, il faut pourrir à point !
Grand V à tous!

TiOui
Mob
Mob

Message par TiOui »

sonar8 a écrit :6500€ , je sais que c est un peu lege

Tu devrais venir au Canada, l'an passé, en mai, j'ai acheté ma FZ1S 2007 neuve, il en restait une. J'ai payé 9100$cdn taxes incluses (5,544 euros au taux d'aujourd'hui)...

C'est cher par chez vous :( Je me demande combien il en couterait pour la traverser par bateau ? :roll:
Il faut accepter que certain jour on soit le pigeon et d'autres, la statut.

sonar8
Touriste
Touriste

Message par sonar8 »

TiOui a écrit :
sonar8 a écrit :6500€ , je sais que c est un peu lege

Tu devrais venir au Canada, l'an passé, en mai, j'ai acheté ma FZ1S 2007 neuve, il en restait une. J'ai payé 9100$cdn taxes incluses (5,544 euros au taux d'aujourd'hui)...

C'est cher par chez vous :( Je me demande combien il en couterait pour la traverser par bateau ? :roll:

:crazyeyes: ca me plairais mais faut arrêter de rêver, en plus un transport bateau c est pas donne et en plus les frais de roulage en France je te dis pas ( entre la tva, le passage aux douanes,+ la mise en conformité moteur..)
ca va faire mal...

sonar8
Touriste
Touriste

Message par sonar8 »

j aurais également une question sur les différences techniques entre le n et le s, angle de chasse, moteur, position de conduite et d autres trucs que j aurais pas pense car j ai une s sur ma liste mais je voudrais pas avoir de surprises.

merci de vos infos.

Marque :
YAMAHA
Modèle :
FZ1 FAZER
Année :
17/05/2006
Kilométrage :
8900 km
Catégorie :
Roadster
Cylindrée :
1000 cm3
Garantie :
3 mois
ca va faire mal...

julienc40
Baïker
Baïker

Message par julienc40 »

sonar8 a écrit :j aurais également une question sur les différences techniques entre le n et le s, angle de chasse, moteur, position de conduite et d autres trucs que j aurais pas pense car j ai une s sur ma liste mais je voudrais pas avoir de surprises.

c'est exactement les mêmes sauf que la S a une bulle :drinking: et la N non

a si, la coque arriere sur la S est un peu plus longue e a une poignée pour le passagé

BigYam
Baïker
Baïker

Message par BigYam »

julienc40 a écrit :
sonar8 a écrit :j aurais également une question sur les différences techniques entre le n et le s, angle de chasse, moteur, position de conduite et d autres trucs que j aurais pas pense car j ai une s sur ma liste mais je voudrais pas avoir de surprises.

a si, la coque arriere sur la S est un peu plus longue e a une poignée pour le passagé

Et 5 kilos de plus sur l'avant (poid de la tete de fourche) ;)
Image

sonar8
Touriste
Touriste

Message par sonar8 »

BigYam a écrit :
julienc40 a écrit :

Et 5 kilos de plus sur l'avant (poid de la tete de fourche) ;)

merci bigyam, 5kgs ca va, ca se gere, j avais peur qu il y ait une position différente (guidon + haut ou autres de ce genre)
pour les poignee passager c est ma sds qui va etre contente car quand je lui ait dit qu il n y en avait pas sur le n et en plus pas de selle confort sur les occaz que je trouvais elle faisait :-o
je contact le vendeur cette apm, j espere qu elle est encore dispo, sinon il y a un membre qui m a fait part de son annonce et j en prends note au cas ou.
merci
ca va faire mal...

Répondre