Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Mon Fz6n : Nouveautés p 2 !

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Assureur
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Mon Fz6n quelques modifs !

Message par Assureur »

buggsbeny a écrit :euh ... je tiens a preciser que la photo a la peinture bizarre n'est la que pour montrer la tete des ecopes !!! :mrgreen:

Ah ok :D J'ai eu une légère crainte, quoique le gout et les couleurs... j'ai hate de voir la suite.

buggsbeny
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par buggsbeny »

Bon j'ai recu les ecopes ... mais pas le kit xenon ! ca ne devrait pas tarder !

Je vais essayer d'aller lundi faire le tour des carrossiers !

Pour le support de plaque et 2 ecopes vous pensez que je vais m'en tirer pour combien ? :coco17:
--] il faut deja etre assez intelligent soi meme pour juger de la connerie d'un autre [--

joker91250
Twin poussif
Twin poussif

Message par joker91250 »

buggsbeny a écrit :Pour le support de plaque et 2 ecopes vous pensez que je vais m'en tirer pour combien ? :coco17:

Personnellement j'avais fait peindre mes écopes et sabot JMV (en gris S3) + le lèche roue (en noir) et j'en ai eu pour 150€
100€ de mo pour les 3 + 50€ le pot de peinture S3 Silver.
J'ai changé de pseudo, mon ancien pseudo est DEREAT

buggsbeny
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par buggsbeny »

voila pour les retros !

Image

Image

^^
--] il faut deja etre assez intelligent soi meme pour juger de la connerie d'un autre [--

Loisir
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Loisir »

Hey sympas tes retros ;) Dis moi le capot de selle viens d' ou? et a ton avis est-ce qu'il s' adapte sur une selle topsellerie :coco17:
Jésus marche sur l' eau moi je te roule dessus

buggsbeny
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par buggsbeny »

Le capot de selle avait ete achete par l'ancien proprio ! c'est un du catalogue yam m'a t il dit !

Pour l'adaptation sur une selle top sellerie je ne saurai te dire desole !

mais on est pas loin ! on pourra tester ca ! ;)

joker91250
Twin poussif
Twin poussif

Message par joker91250 »

Loisir a écrit :Hey sympas tes retros ;) Dis moi le capot de selle viens d' ou? et a ton avis est-ce qu'il s' adapte sur une selle topsellerie :coco17:

Oui je déjà vu ce capot de selle avec une selle confort, mais je ne trouve pas l'association très jolie car le capot ne recouvre pas toute l'assise passager.
Pour les photos je te laisse l'honneur de la recherche sur l'ancien forum

aganim
Mob
Mob

Message par aganim »

buggsbeny a écrit :Le capot de selle avait ete achete par l'ancien proprio ! c'est un du catalogue yam m'a t il dit !

Pour l'adaptation sur une selle top sellerie je ne saurai te dire desole !

mais on est pas loin ! on pourra tester ca ! ;)

Le capot de selle fut au catalogue, c'est le dosserai fait par TCP pour le S1, pour avoir testé avec une bagster option gel ça ne passe pas.

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Capot de selle racing yam + selle bagster et aucun souci cf mon topic !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

joker91250
Twin poussif
Twin poussif

Message par joker91250 »

Zeitoon a écrit :Capot de selle racing yam + selle bagster et aucun souci CF MON TOPIC!

Lequel ? avec le lien ça serait mieux

Répondre