je l'ai réglé à 1250tr/min grâce à la doc technique forunis par votre forum ( yéééé

) g rouler une journ"e nikel !! après elle a pu roulée pendant une journée et le lendemain je la démarre elle démarre mais avec beaucoup de mal et finis par calé !!

je redémare pu moyen ! la batterie lance le démareur sa s'entend mais la moto démare pas ! je met le robinet d'arrivé d'essence sur off ( pk j'ai fais sa ???) la moto par aussi sec ! mais au bout de deu kilometre beuuuuuu panne

je remet le basar sur on et la pareil elle démarre plus comme avant ! ( et tous sa en plein milieu d'un pont mdr ) bref du fait la , la vis noir de ralenti je la remet comme elle été d'origine !! et la brrrouuuuuuu hop hop elle demare aussi sec

bref je roul nikle après!
Ce matin je la reprend et je la démarre ( sans starter comme d'hab car la tige du starter de mon commodo est cassé j'attend une réponse de casse pour le changer

) et elle demarre mais avec du mal pour caler au final !! putain fais chi** ! je réssaye pas moyen ! je rééssaye un dernier coup en tournant la poignet comme un barbar et brrouuuuuuuuuuuu sa démare piouuufffff !! après no probleme en route !
D'ou peut venir ce ci ? du faites que j'ai pas de starter et que à froid elle galere ? du réglage carbu que j'ai fais qui a du déréglé quelquechose?
donnez- moi vos avis siou plais