Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
avis sur pot scorpion
- Totoboubou
- Pocket Bike

Re: avis sur pot scorpion
Tiens sur le site officiel de Scorpion y'a les enregistrement en fonction des modèles et des années: http://www.scorpion-exhausts.com/Bikes/ ... ne.php#bot (perso j'ai pas l'impression que le mien fasse exactement ce bruit avec le temps mais historie de te faire une idée
)
Good boys go to heaven, Bad boys go everywhere! :sm129: /-/ Un esprit malsain dans un corps sain :sm218:
-
bart41350
- Inscrit(e)

j ai un scorpion carbone passage haut il est super. a+
-
schum
- Mob

popoxerpo99 a écrit :Eh eh. Par hasard, vous auriez pas une vidéo ou un enregistrement avec la son que donne ce pot sur le fazer?
Y a qu'à demander !!!!
Voilà le lien sur ma présentation où j'avais filmé avant et après le raccourcissement de la cartouche.
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=3&t=64481&start=0
A+
Juju
- Totoboubou
- Pocket Bike

@ Schum: je n'avais pas vu ton post en temps et en heure mais chapeau !!! t'as fait du bon boulot
(à part pour la boîte et le ptit passage hasardeux de la 2nde en wheel
)
(à part pour la boîte et le ptit passage hasardeux de la 2nde en wheel Good boys go to heaven, Bad boys go everywhere! :sm129: /-/ Un esprit malsain dans un corps sain :sm218:
-
schum
- Mob

Totoboubou a écrit :@ Schum: je n'avais pas vu ton post en temps et en heure mais chapeau !!! t'as fait du bon boulot(à part pour la boîte et le ptit passage hasardeux de la 2nde en wheel
)
Salut !
Merci, mais ne t'inquiètes pas, la boîte c'est du passé, le moteur est remonté depuis 3 semaines et tourne du tonnerre ! (post sur les AAC du Thundercat ....) maintenant plus besoin de passer la 2 en l'air car ça lève (presque) tout seul en 2nde ...
A+
Juju
- Totoboubou
- Pocket Bike

Une ptite question qui dérive du topic sans être forcément HS, lorsque tu as raccourci le pot, ça gueule vraiment plus fort ou c'est plus esthétique qu'autre chose

Good boys go to heaven, Bad boys go everywhere! :sm129: /-/ Un esprit malsain dans un corps sain :sm218:
-
schum
- Mob

Totoboubou a écrit :Une ptite question qui dérive du topic sans être forcément HS, lorsque tu as raccourci le pot, ça gueule vraiment plus fort ou c'est plus esthétique qu'autre chose![]()
![]()
Et bien c'était surtout du point de vue esthétique car le pot dépassait presque de la moto, mais je peux dire que le bruit est encore plus viril

- MICKAEL02
- Twin poussif

J'ai moi aussi un scorpion carbone passage bas depuis presque deux ans. Bruit bien roque. J'adore 
-
elliotpc
- Touriste

j'ai mis un scorpion inox classique. Bon le bruit pas mal, mais il faut enlever la chicane car c'est trop métalique.
Sinon sans chicane, bruit acceptable, sourd à souhait.
Elliot
payé 290 euros chez dafy, montage gratuit
Sinon sans chicane, bruit acceptable, sourd à souhait.
Elliot
payé 290 euros chez dafy, montage gratuit
- Totoboubou
- Pocket Bike

De toute façon les pots Scorpion sont pas sorciers à monter ou démonter si besoin est
(non ça ne m'arrive pas souvent
)
)Good boys go to heaven, Bad boys go everywhere! :sm129: /-/ Un esprit malsain dans un corps sain :sm218: