Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
en meme temps, vu le typage moteur et de la boite (peu de couple et bcp d'allonge) si tu ne tires pas dessus, tu décoles pas... Et si un jour tu fais de la piste, tu verras que tu devras bien les tirer un peu ta 1e et 2e...
ba moi aussi voila plus d un ans que j ai ma petit yam et sa me fais toujours aussi bizard le claque a chaque passage de vitesse(comparer au autre moto (surtout la cb1000r la boite est super douce et silencieuse) que j ai essaye apres l achat de la fz6 un coup de coeur ) j ai toujours l impression que je vais retrouver ma boite de vitesse au sol , mais j ai remarquer un truc lorsque que la moto est froide sa claque pas (enfin de la 1 vers la deux et deux vers trois) mais des que le moteur est chaud la on entant le claque sa vous fais la meme chose je me demande si l huile utiliser par yam n est pas un peu trop fluide a chaud d ou le claquement a chaud??
dede108 a écrit :ba moi aussi voila plus d un ans que j ai ma petit yam et sa me fais toujours aussi bizard le claque a chaque passage de vitesse(comparer au autre moto (surtout la cb1000r la boite est super douce et silencieuse) que j ai essaye apres l achat de la fz6 un coup de coeur ) j ai toujours l impression que je vais retrouver ma boite de vitesse au sol , mais j ai remarquer un truc lorsque que la moto est froide sa claque pas (enfin de la 1 vers la deux et deux vers trois) mais des que le moteur est chaud la on entant le claque sa vous fais la meme chose je me demande si l huile utiliser par yam n est pas un peu trop fluide a chaud d ou le claquement a chaud??
ben perso c'est completement l'inverse c'est a froid qu'elle est le plus bruyante....la boite ....
dede108 a écrit :ba moi aussi voila plus d un ans que j ai ma petit yam et sa me fais toujours aussi bizard le claque a chaque passage de vitesse(comparer au autre moto (surtout la cb1000r la boite est super douce et silencieuse) que j ai essaye apres l achat de la fz6 un coup de coeur ) j ai toujours l impression que je vais retrouver ma boite de vitesse au sol , mais j ai remarquer un truc lorsque que la moto est froide sa claque pas (enfin de la 1 vers la deux et deux vers trois) mais des que le moteur est chaud la on entant le claque sa vous fais la meme chose je me demande si l huile utiliser par yam n est pas un peu trop fluide a chaud d ou le claquement a chaud??
ben perso c'est completement l'inverse c'est a froid qu'elle est le plus bruyante....la boite ....
Pareil pour moi, c'est quand elle est froide qu'elle claque le plus.