Heu par hasard, ce n'est pas le même claquement que moi ?
SImplement la butée d'embrayage qui claque ?
Au niveau description, ça pourrait ressembler.
Après, comme déjà dit, y'a beaucoup plus calé que moi ici : je n'oserais par exemple pas toucher une mini, de peur de ne jamais la voir redémarrer...
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Sifflements
- Neo Tsu
- Twin poussif

- BruceFZ
- Païlote

Re: Sifflements
+1 pour la pompe a essence !!
Pour le claquement, si pas de "vibrations" dans les cales pieds, ça doit pas etre le kit chaine, si le clac est proportionnel au regime moteur, pourquoi pas la butée, mais bon....
Pour le claquement, si pas de "vibrations" dans les cales pieds, ça doit pas etre le kit chaine, si le clac est proportionnel au regime moteur, pourquoi pas la butée, mais bon....
Aplusss.
-
RedruM
- Inscrit(e)

Yes, c'est ton injection qui fait ce bruit.
-
TeamFFF
- Zone rouge

Pour le claquement cela peut venir d'un point dur sur ta chaine entre deux maillons
Un joint spi abimé et l'eau a fait son sale boulot, vérifies toute ta chaine pour voir si tu n'as pas de point dur
Je te dis ça car un pote qui cours sur gros cube a dû abandonner à cause d'un claquement à chaque remise des gazs et c'était la chaine qui avait un point dur et cela menaçait de céder.
Un joint spi abimé et l'eau a fait son sale boulot, vérifies toute ta chaine pour voir si tu n'as pas de point dur
Je te dis ça car un pote qui cours sur gros cube a dû abandonner à cause d'un claquement à chaque remise des gazs et c'était la chaine qui avait un point dur et cela menaçait de céder.
- LAIKA
- Twin poussif

TeamFFF a écrit :Pour le claquement cela peut venir d'un point dur sur ta chaine entre deux maillons
Exact! J'ai déjà rencontré ce type de problème et y pas 36 solutions : changer le kit chaîne...
Notre "civilisation" va droit dans le mur...
-
broutbrout
- Inscrit(e)

je vais voir ca et vous tiens au courant