Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

vidange

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Re: vidange

Message par Fazerboy16 »

moi aussi chez yam à la révision des 1000 ils m'en avaient mis un peu trop!!
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

Freddy55
Twin poussif
Twin poussif

Message par Freddy55 »

Et tu as fais quoi, tu es retourné chez Yam pour qu'ils t'en retire :coco17:
Vieux motard que jamais.
La paranoïa est l'amie du motard.

Mon site

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

moi j'ai pris une seringue équipée d'un tuyau à perfusion et j'ai sucé l'excédent.. :mrgreen:
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

jousep
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jousep »

salut aujourd hui j ai acheté un bidon de 1 l pour en avoir au cas ou et j ai ajoute les 100ml manquant du coup je me retrouve au niveau maxi mais pas plus; le hublot n est pas plein complètement
la moto c est comme la roulette russe certains jouent avec 1 balle d autre avec 5

TiOui
Mob
Mob

Message par TiOui »

jojo19 a écrit :quel est le niveau avec 3L ? si tu es au dessus du mini avec 3L moi je laisserai comme ça
sachant que cette bécane ne consomme pas d huile, en tout cas j ai jamais lu sur ce forum
un fazermen qui s est plaint d une conso d huile !
sur mon ancienne qui avait plus de 40000 kms j ai jamais eu besoin d en rajouter

+1, moi j'en suis à 36000km et j'ai toujours mis 3L. Aucun problème.
Il faut accepter que certain jour on soit le pigeon et d'autres, la statut.

Répondre