Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

catalyseur ???

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

Re: catalyseur ???

Message par camelronfaz »

Sinon y'a toujours moyen de virer le filtre en nid d'abeille dans le tube d'origine ??? :shock: :oops: c'est juste une question, hein, je dis pas que je vais le faire... :jesors
Image
F800GT 2013

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

oui il y a moyen :) mais si tu te fais choper pour une pollution incorrecte tu n'auras plus de soluce pour revenir faire un controle pollution nikel puisque tu auras vidé ton catalyseur

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Eviter de toucher aux pieces d'origine.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

FIFI86
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par FIFI86 »

Sachant aussi que l' assurance ne kiff pas trop le changement des pièces d' origine mais d' un coté l' échappement Léo Vince qui est homologué route fait sauter le cata avec un raccord après c' est au motard de voir si il veut le mettre ou gardé le cata.

Cyrilou17
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Cyrilou17 »

Salut à tous!
Le tube afrique étant à 100€ au catalogue, j'aimerai savoir si qu'elqu'un pouvait me transmettre les dimensions de celui-ci, pour le faire...
Merci d'avance.

"V" à tous!

viiince
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par viiince »

:D j'ai virè le nid d'abeille ,au burin puis polissage perceuse ,ensuite nettoyage
pas tres compliquè...
le mieux ... le bruit ,comme dit TEAM ,le couple un peu affaiblit,mais mieux dans les trs
l'idèal est d'acheter un tube cata d'origine sur Ebay
j'en ai trouvè un à 15 euros et apres j'ai fait la modif
;)
J'aime regarder les Filles qui marchent sur la plage...euh... elles sont parties !!!

Cyrilou17
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Cyrilou17 »

Oui c'est une bonne option, mais j'ai cherché et j'ai rien trouvé à ce prix là... :(

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

La patience est une vertue

Répondre