Franchement j'hallucine, vous vous payez une moto dont le moteur utilise des technologies de pointe (traitement céramique, bielles et piston ultra équilibré, moteur qui tourne à 14.000 tr/min)
Vous lui collez des pneus de la mort qui tue à 300 euros le train (c'est bien de dire que l'on a les derniers bibendum que Valentino a testé pour toi pilote frustré) mais pourtant vous n'irez jamais user la fameuse bande de roulement hyper tendre, ou si peu ....
Et aprés vous économisez pour 4 pauvres bougies ... qui si vous les changez vous feront faire des économies (en 10.000 km ça se sent ...) sur la consomation moyenne etc etc ....
Franchement les constructeurs mettent des chiffres qui de temps en temps me font hurler, juste pour dire que leur bécanne à un coup d'entretien plus faible que celle du concurrent ...
ça me fait penser à deux voitures identiques que j'ai eu grace à une concession mais avec 4 ans d'écarts, la premiere fois le mécano (meme si je le savais) me dit de faire ma vidange tout les 7.500 km, à la seconde voiture, alors que c'est exactement le même moteur , me dit "oui avec les nouvelles technologies bla bla , vidange tous les 20.000 "
Du grand n'importe quoi, et bien c'est pareil avec vos mobylettes !!!!
mode: marre de lire des bétises terminé