ensuite ya aussi le soucis des motos en version S (avec tete de fourche et bulle) car ca me genere des flux d air, remoud tres desagreable et beaucoup de bruit et pas forcement a des vitesses folles!! et puis un modèle de avant 2005 se negocie dans les 4500 5000 euros (avec pas mal d equipements j avoue) alors qu un 1250 injection de 2007 est au meme prix!!
mais si le soucis de remoud d air epargne ce modèle c est effectivement un choix auquel je n avais pas songé
quant au FZ1 et au boitier FCE ou meme yamaha , faut encore que le concess soit au courant et sache le monter et puis c est 300 euros de plus quand meme (le prix d un casque ou d un blouson...) mais c est un choix a reflechir aussi quand meme!! si c est vraiment efficace
mais comparé au b1250 je pense que le fz1 est plus piégeur dans les tours mais plus souple(enfin moins brute je veux dire) en bas ce qui n est pas plus mal!!

) c est pas vraiment ca car le dominator n a pas de suspension réglable donc la fourche plonge tres vite en freinage, l amorto pompe grave en courbe mais pour la conduite du dimanche ca va nickel..... 
.