Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
bruit bizarre à l'avant
- freenux
- Twin poussif

Re: bruit bizarre à l'avant
je dis ca comme ca, c'est peut etre une grosse connerie, pourquoi tu sers a la main, et tu fais tourner a la main pour voir si ca vient pas du serrage ton bruit
perso je m'en rend jamais compte, mais en serrant a la main, sans cle dynamo, souvent, j'abuse un peu de trop, je suis du genre qui trouve que c'est jamais assez serre :p
perso je m'en rend jamais compte, mais en serrant a la main, sans cle dynamo, souvent, j'abuse un peu de trop, je suis du genre qui trouve que c'est jamais assez serre :p
- philoult
- Pocket Bike

le soucis est que le bruit arrive avec la vitesse au environ de 70km/h puis vers 110.
Je serre à la main mais à l'inverse de toi
je ne serre jamais fort car je sais que cela ne sert à rien.
Je serre à la main mais à l'inverse de toi
je ne serre jamais fort car je sais que cela ne sert à rien.C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Ca ressemblerait assez à un roulement qui descend ,ton truc ,elle a combien de bornes ta bécane ?
Fazermen "canal historique"- philoult
- Pocket Bike

153 000km
mais je crois que je les ai déjà changé à l'avant mais il faut que je vérifie à combien de km je l'ai fait, mais c'est effectivement une piste que je pense exploiter.
mais je crois que je les ai déjà changé à l'avant mais il faut que je vérifie à combien de km je l'ai fait, mais c'est effectivement une piste que je pense exploiter.C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

- TTB77
- 4 pattes asthmatique

153 mkm
Trop bon
Trop bon
La personnalisation, le fruit d'un dur labeur
Ma 'titine de A à Z
Ma 'titine de A à Z
- philoult
- Pocket Bike

et elle demarre au quart de tour comme une jeunette
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
-
fa dièse
- Touriste

Bon moi aussi j'ai bruit à l'avant mais c'est le pilot power de michelin tout neuf qui chante devant, et après vérif du mécano, tout est en ordre,
Déjà traité sur le forum, ce sujet a t'il eu un épilogue?
si ce n'est pas les roulements ou les freins chez toi, peut être le même problème que moi
Déjà traité sur le forum, ce sujet a t'il eu un épilogue?
si ce n'est pas les roulements ou les freins chez toi, peut être le même problème que moi
- philoult
- Pocket Bike

Bon plus de bruit depuis vendredi
pourtant j'ai rien fait de plus donc je comprend pas bien, mais bon je reste dans l'attente au cas ou cela se reproduit.
pourtant j'ai rien fait de plus donc je comprend pas bien, mais bon je reste dans l'attente au cas ou cela se reproduit.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
- robindesamazones
- Inscrit(e)

Salut j ai le meme probleme de bruit aigue strident a l avant !!
J ai été consulté motoexpert qui avait changer la roue avant , pensant que le bruit venait des roulements avant et apres diagnostique les roulements sont correct !! le bruit proviendrait des palquettes
Pareille debut de bruit vers 50, 60 km/h ce bruit est recent environ 1 mois en utilisant la moto tous les jours pour allez au boulot , j avoue saturé de se bruit qui couvre le doux chant du yosh
, donc j attend aussi des solution Merci 
J ai été consulté motoexpert qui avait changer la roue avant , pensant que le bruit venait des roulements avant et apres diagnostique les roulements sont correct !! le bruit proviendrait des palquettes
Pareille debut de bruit vers 50, 60 km/h ce bruit est recent environ 1 mois en utilisant la moto tous les jours pour allez au boulot , j avoue saturé de se bruit qui couvre le doux chant du yosh

vroum rien ne sert de courir il faut partir à point