Je me permets d'utiliser ce sujet pour poser ma question, plutôt que d'en ouvrir un nouveau pour si peu...
Voilà, j'ai décidé (pas taper ! pas taper !) de mettre un top case sur mon faz. Oui je sais, c'est vraiment très moche... mais ça sera juste pour les vacances, après je le vire, je n'en n'ai pas besoin au quotidien. Bon, j'en viens au fait :
Comme je n'ai pas envie de me ruiner, et que je ne vais pas m'en servir souvent, je me tourne vers de l'occasion. J'ai déjà trouvé ici même un support SHAD pour top-case. C'est très bien, il est très discret et pas trop cher.
Super, il me reste à trouver un top-case ! Direction leboncoin, recherche de top-case pas trop chers mais quand même de bonne qualité. Et je tombe sur une bonne occasion pas loin de chez moi : un grand top case 46l (ce que je cherchais), avec sa platine... de marque GIVI. Bien sûr...
Evidemment, je me pose la question de la compatibilité de la platine GIVI et du support SHAD. Au pire, si les trous ne sont pas en face, je me dis que je pourrais toujours percer la platine pour l'adapter au support... Certains l'ont-ils déjà fait ?
Merci d'avance pour vos retours d'expériences