Bonne remarque ! Fait chaud la bas, les conditions sont peu êtres un peu différentes.
Bon dans tous les cas le problème est coté cloche d'embrayage.
Classique et pas méchant.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Révison à 25 000 Km FZ1
- elbandito
- Twin poussif

-
samplay
- Touriste

Re: Révison à 25 000 Km FZ1
Je pense aussi que le disque d'embrayage commence à lacher. On va passer directement sur l'embrayage anti dribbling.
Maintenant que tout le monde a répondu pour moi sur la fréquence des vidanges, et non sur mon porte feuille, qu'y a t il d'autre à entretenir à 25OOO km? Chaine de distribution?jeu aux soupapes? etc...
Maintenant que tout le monde a répondu pour moi sur la fréquence des vidanges, et non sur mon porte feuille, qu'y a t il d'autre à entretenir à 25OOO km? Chaine de distribution?jeu aux soupapes? etc...
- jfj
- Zone rouge

regarde dans le manuel de ta moto, tu as le plan d'entretien
si tu ne l'as pas ,tu peux le télécharger ici
http://www.yamaha-motor.fr/univers-yamaha/manuel/
si tu ne l'as pas ,tu peux le télécharger ici
http://www.yamaha-motor.fr/univers-yamaha/manuel/
- elbandito
- Twin poussif

samplay a écrit :Je pense aussi que le disque d'embrayage commence à lacher. On va passer directement sur l'embrayage anti dribbling.
Pourquoi, ton embrayage patine ?
Le bruit de cloche n'a pas de rapport avec l'usure de l'embrayage !
Quand a ta distri et ta chaîne, a moins de vouloir faire plus rapproché comme pour tes vidanges, tu as encore de la marge avant de les faire :LOL: regarde les fréquences d'entretien envoyès par JFJ
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Samplay, si tu peux nous fournir de l'huile pour nos breles à bon prix...
Sinon moi quand je vois que certaines autos restent + de 30 000 km avec la meme huile, je m'interrroge sur la pertinence de nous imposer tous les 6000/10000km selon les fabriquants...
Et je ne cite pas de petites autos diesel mais bien des monstres du bitume tels les RS4/RS6...
Sinon moi quand je vois que certaines autos restent + de 30 000 km avec la meme huile, je m'interrroge sur la pertinence de nous imposer tous les 6000/10000km selon les fabriquants...
Et je ne cite pas de petites autos diesel mais bien des monstres du bitume tels les RS4/RS6...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- benji_gas
- Twin poussif

Zeitoon a écrit :Samplay, si tu peux nous fournir de l'huile pour nos breles à bon prix...
Sinon moi quand je vois que certaines autos restent + de 30 000 km avec la meme huile, je m'interrroge sur la pertinence de nous imposer tous les 6000/10000km selon les fabricants...
30000 kms entre chaque vidange pour un RS4/RS6... Je ne rachèterais jamais le tiens...
C'est plutôt 10000 kms pour un moteur d'origine...
Un ami à moi son S4/RS4, c'est même tous les 5000 qu'il le vidangeait (mais c'était très grosse prépa de chez MRC)
BMW R1200S : Bosch, Brembo, Ohinhs, Michelin : Vive l'Europe !
- teutul54
- 4 pattes asthmatique

+1 ça me paraît énorme aussi 30 000 kms avec des moteurs qui tournent aussi vite