Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
pignon de 14
-
jean
c'est vraiment un vieux post! en tout cas depuis j'ai monté un pignon de 14 le resultat:
je trouve qu'elle consomme pas plus.
je suis souvent en duo et ça facilite les depassements .
j'etais un peu paumé au debut je croyais etre en 5 alors que j'etais en 6.
un autre avantage: aux vitesses legales (6000 7000 tours )mes deux faz vibraient un peu,comme le regime moteur est un peu plus rapide elle vibre plus .
ça coute tellement pas cher et c'est si vite fait que ça vaut pas le coup de s'en priver (de toute façon on peut toujours remettre le pignon d'origine aussi vite!!!)
Voila me impressions en tout cas je regrette pas !
je trouve qu'elle consomme pas plus.
je suis souvent en duo et ça facilite les depassements .
j'etais un peu paumé au debut je croyais etre en 5 alors que j'etais en 6.
un autre avantage: aux vitesses legales (6000 7000 tours )mes deux faz vibraient un peu,comme le regime moteur est un peu plus rapide elle vibre plus .
ça coute tellement pas cher et c'est si vite fait que ça vaut pas le coup de s'en priver (de toute façon on peut toujours remettre le pignon d'origine aussi vite!!!)
Voila me impressions en tout cas je regrette pas !
- bugs
- 4 pattes asthmatique

Pour info concernant la garantie :
Si vous changez quoique ce soit, la moto n est plus garantie !
Vous changez de pot, logiquement, elle n est plus garantie.
Vous changez de pignon, idem !
En pratique, les cons n en font pas part à Yam en cas de pb surtout si c est eux qui vous ont montés le pot ou le pignon ou autre ....
En pratique, les cons n en font pas part à Yam en cas de pb surtout si c est eux qui vous ont montés le pot ou le pignon ou autre ....
FZA Member ! :sm209:
GPS inside
GPS inside
-
faz.man
- Pocket Bike

-
Krejouche
- Pocket Bike

bugs a écrit :Pour info concernant la garantie :
Et si tu changes le pilote ? Et si tu changes une ampoule ? ET l'huile ? Y m'font bien marrer avec leur pseudos règles... Faudra leur dire un jour k'il y a des lois !
Kréjouche, TRX addict
nfire:
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...
- WAMPYR
- Pocket Bike

- bugs
- 4 pattes asthmatique

- fcsmenforce
- Mob

- fcsmenforce
- Mob

-
Dragon_Brumes
- Twin poussif

heu, 15 euros de pignon (chez Cardy) et 15 euors de montage (chez pons)
si je me souviens bien.
Moi je l'ai fait tout seul mais c'était une mauvaise idée, surtout pour le montage à 15 euros, ça vaut pas le coup de se faire chier.
Et j'ai pas vu que j'avais perdu en pointe mais il parrait qu'on perd 10km/h en pointe mais j'ai pas vu.
si je me souviens bien.
Moi je l'ai fait tout seul mais c'était une mauvaise idée, surtout pour le montage à 15 euros, ça vaut pas le coup de se faire chier.
Et j'ai pas vu que j'avais perdu en pointe mais il parrait qu'on perd 10km/h en pointe mais j'ai pas vu.
.............................
.............................
<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......- fcsmenforce
- Mob