Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Reglages soupapes

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
RicoFz1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Reglages soupapes

Message par RicoFz1 »

impossible les pastilles sont sous des godets !!! :o

Image

:teuteul:

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

ah ok
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

guydemo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par guydemo »

RicoFz1 a écrit :ça y est j'ai changé 10 pastilles, 8 echap et 2 admi
Pour le jeu de 0.43 j'ai mis une pastille de 220 à la place de 195, maintenant je suis ds la tolérance 8)

Résultat ça tourne mieux qu'avant, fini les CLIC CLIC CLIC CLIC :crazyeyes:

Reste plus qu'a faire une synchro :powa :powa

tu crois que la synchro est nécessaire?????

en auto (classique pas compet) après réglages de soupapes verif paramètres gestion moteur a l'aide de l'outil de diag au pire mise a niveau calculateur mais point de synchro de toute façon y a pas de réglage!!!! Mais je suis pas mécano moto......

:angel:
ImageImage

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

non synchro pas obligatoire après réglage des soupapes
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

non pas obligatoire

mais la synchro c'est conseillé tous les 10000kms
donc ça tombe en meme temps que les soupapes (40000kms)

RicoFz1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par RicoFz1 »

Le renlenti n'est pas nickel, il faut la faire pour avoir combustion identiques par cylindres :teuteul:

Qui à fait sa syncro ?? :crazyeyes:

c'est quoi le mieux TWINMAX ou Carbtune, qui à utilisé l'un ou l'autre ?

Merci pour vos retours d'experiences :lol:

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

moi j'utilise le carbtune.mais a faire c'est galère les vis de réglages se trouvent sous les pipes et ne sont pas très accssibles :bad-words:

Romulus125
Touriste
Touriste

Message par Romulus125 »

heu , il me semble bien qu'il y a un outil pour lever et maintenir en position haute, d'après mes souvenirs sur mes recherches récentes , c'est dans les 45 euros me semble , mais suis plus sur ...(alzheimer quand tu nous tient ... ) :drinking:

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

me semblait moi aussi :roll:

RicoFz1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par RicoFz1 »

Pas d'outil pour le monteur FZ1, les pastilles sont montées sous des godets, c'est IMPOSSIBLE de changer les pastilles sans démonter les arbres à cames !!!!!
:crazyeyes:

Image

Image

Bien sur l'outil existe mais utilisable pour d'autre conception de moteur !!! :teuteul:
Par exemple pour Honda
Image

:drinking:

Répondre