Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Sangle de selle

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
LEMICHE
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Sangle de selle

Message par LEMICHE »

Merci ok mais ces poignees ,ce sont des poignees yam? pour le montage ca se passe comment? pas trop galere le montage ca passe bien merci pour ta reponse.
lemiche adonf

Karu
Mob
Mob

Message par Karu »

Lemiche, tu trouveras plus d'infos sur les poignees ici:
viewtopic.php?f=34&t=77486

Il y a aussi un topic dans le forum ou quelqu'un decrit le montage. Le montage en soit ne semble pas complique. Seul le prix des poignees est redhibitoire, 199 EUR.

LEMICHE
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par LEMICHE »

Merci effectivement ca fait cher,mais chez yam si tu les achetes ils peuvent les monter gratos non?
lemiche adonf

kakoulak
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par kakoulak »

Petite question, si on rajoute les poignées passager, je sais qu'il y a une sorte de barre transversale pour rigidifier l'ensemble qui vient se placer sous la selle.
N'est elle est pas gênante pour ranger correctement le U et le bloc avec la serrure ?

fz1 sicilia
Twin poussif
Twin poussif

Message par fz1 sicilia »

le u tu oublies j'ai mi un bloc a la place :D

jisser
Twin poussif
Twin poussif

Message par jisser »

Pour info, les possesseurs de fz8 (selle très orientée vers l'avant), choississent souvent ça
Efficace et pas cher, pour ceux qui souhaitent temporiser pour une selle confort.
:twisted: Fun is not a straight line :twisted:
Image

Karu
Mob
Mob

Message par Karu »

Quelqu'un avez poste dernierement un liens pour le meme type de produit. Un anti-derapant que tu enfiles comme une chaussette sur la selle passager.
Une bonne ame se souvient?

Je crois que je vais essayer ce genre de produit pour eviter d'avoir sans cesse la passagere sur le dos.

Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

C'est justement le produit dont parle jisser : le triboseat pour FZ1n et FZ1 Fazer 14€68 + fdp
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.

Karu
Mob
Mob

Message par Karu »

Ok merci Mack. J'ai passe commande, on verra l'efficacite du truc.

truche
Touriste
Touriste

Message par truche »

pour les poignées ca se monte en 5 minutes moi perso je n est pas mis la barre et ca ne bouge pas sinon j ai fait des encoches sur mon capot de selle comme ca hop l un ou l autre

Image

Répondre