Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

poids du milou

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

vanvan63
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: poids du milou

Message par vanvan63 »

xoneme a écrit :Les données constructeurs sont toujours fausses....
Quand je vois que je me fait pas larguer par des machines plus sportives et plus légères, ça fait du bien.

tout pareil bouffer du 600 gex full de 120ch qui pese bien 50 kilos de moins que moi et beaucoup plus aerodynamique je peux vous dire que j'en ai des moustiques sur les dents, et meme tenue de route ce milllou c'est un régal !!!
le millou une philosophie de vie !!!

marignan83
Site Admin
Site Admin

Message par marignan83 »

Bonsoir,

J'ai un comparatif entre le Milou et la R1 de l'époque qui montre bien que notre moto n'a vraiment rien à envier à cette sportive de référence ! :powa :powa :powa
ImageImage

Michal 16
Touriste
Touriste

Message par Michal 16 »

marignan83 a écrit :Bonsoir,

J'ai un comparatif entre le Milou et la R1 de l'époque qui montre bien que notre moto n'a vraiment rien à envier à cette sportive de référence ! :powa :powa :powa

Tu pourrais le faire parvenir par mp, ou le poster? j'admet que ça m interesse assez...

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

Je me souviens de ce comparo, c'est celui de moto journal?
Si je me souviens bien, ils disaient qu'un motard de base serait certainement plus rapide au guidon du millou que du R1.

Et puis de toute facon, quel que soit la moto, si le mec dessus c'est pas s'en servir, ca sert a rien!
FZS 1000 addict

Tatar:ScoutToujours?
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tatar:ScoutToujours? »

vanvan63 a écrit :
Quand je vois que je me fait pas larguer par des machines plus sportives et plus légères, ça fait du bien.

tout pareil bouffer du 600 gex full de 120ch qui pese bien 50 kilos de moins que moi et beaucoup plus aerodynamique je peux vous dire que j'en ai des moustiques sur les dents, et meme tenue de route ce milllou c'est un régal !!!

Et depuis ce temps,
Cela fait bien 2 ans,
Que notre ami Vanvan,
Ne se lave plus les dents !

Pas bien. :jesors :mrgreen:
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo

vanvan63
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par vanvan63 »

Tatar:ScoutToujours? a écrit :
vanvan63 a écrit :

Et depuis ce temps,
Cela fait bien 2 ans,
Que notre ami Vanvan,
Ne se lave plus les dents !

Pas bien. :jesors :mrgreen:

non je me leche juste les dents c'est rempli de proteines ces petites bebettes !
le millou une philosophie de vie !!!

4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Berguelin a écrit :Je me souviens de ce comparo, c'est celui de moto journal?
Si je me souviens bien, ils disaient qu'un motard de base serait certainement plus rapide au guidon du millou que du R1.

Et puis de toute facon, quel que soit la moto, si le mec dessus c'est pas s'en servir, ca sert a rien!

Ca c'est bien vrai !
Par exemple, moi, même si on me prêtait une Honda de course de type RCV211, je suis sûr qu'un gars comme Valentino Rossi, sur une bonne vieille Fazer 1000, il me mettrait au moins 2 minutes dans la vue à chaque tour de circuit !

marignan83
Site Admin
Site Admin

Message par marignan83 »

Bonsoir,

Tatar:ScoutToujours? a écrit :
Berguelin a écrit :Je me souviens de ce comparo, c'est celui de moto journal?

Ca c'est bien vrai !
Par exemple, moi, même si on me prêtait une Honda de course de type RCV211, je suis sûr qu'un gars comme Valentino Rossi, sur une bonne vieille Fazer 1000, il me mettrait au moins 2 minutes dans la vue à chaque tour de circuit !

Oui, il me semble bien que c'est MotoJournal.

Effectivement, je parlais aussi au nom d'un motard de base car sur circuit et avec un vrai pilote, y'a pas photo - Je cite :
"Avec 30 kg de moins, un moteur plus vif et un carénage ultra profilé, la R1 prend l'avantage partout".

Mais sur la route et pour un pilote Lambda (comme moi par exemple) le Milou est plus facile et ne lâche quasiment rien. :powa

Pour ceux qui voudraient ce comparatif, envoyez-moi un mail. ;)
ImageImage

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Message par sapeurad »

Rah la la... vous me faites rire avec "votre milou, la meilleure moto du monde!!!"... :roll:

Et le pire, c'est que vous avez raison! :powa
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.

4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

sapeurad a écrit :Rah la la... vous me faites rire avec "votre milou, la meilleure moto du monde!!!"... :roll:

C'est parce que la MILOU, elle a du "chien".
c'est même certain(tin) !

:mrgreen:

Et le pire, c'est que vous avez raison! :powa

Répondre