Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
le cache psb il a virer il es juste rester le temps de la photo lol
pour le guidon pas d'inquiétude ces tester et éprouvé sa tient. Un pote a moi qui en a deja un et lui il a eu aucun problème avec
pour le rétro moi j'adore et surtout l'intérêt ces que je voit très bien dedans mais tout les gouts sont dans la nature et heureusement on se ferait chier sinon
et la tige de renvoie pour l'instant ces la seule solution que j'ai qui soit fonctionnel mais ji reflechit toujours
drek727 a écrit :ces pas pars choix a la base ces juste que je les tourner sur un tour qui a 400MM de course donc impossible de la sentir en un seul bloc
C'est pas parce que tu as un tour de 400 mm qu'il faut fabriquer 2 demi guidons qui vont te faire casser la gueule, je te conseille de faire comme sur le shéma de Sapeurad
Sapeurad ==> Si j'ai pas fait comme ton schéma ces juste que ji es pas penser mais sa me plait bien donc je vais étudier sa
Fazerdu08==> a la base a été penser pour un coter pratique ces a dire
je le vis je met mes deux demi guidon en buter et hop je suis sur d'être centrer
et faut savoir que vous le dite vous meme ces des demi guidon et sur les sportive ces des demi guidon aussi et pourtant il tombe a cause de sa donc pourquoi la sa changerais
_soit fait d'un bloc _maintenue par 2 ou 4 vis sur une plus grande distance qu'un seul pontet _les efforts ne sont pas les mêmes sur un guidon de sportive (103 sp) et un guidon street bien large
Un montage comme le tient sur mon faz sans les relié au milieu (par le pontet supérieur), je te les déplaces / ils vont tournés au bout de 5 bornes. Là sa à l'air d’allée, je serait plus rassuré avec l'idée de sapeurad en plus
ba pour avoir vu pas mal de sportive passer cher moi ba les bracelet ta une vis qui les serre sur la fourche et une qui tien le tube donc pas forcement le top rigidité et puis faut pas oublier que mes demi guidon sont plein donc t'en que ces bien serrer dans le pontet sa va pas bouger