j'ai trouvé un topic qui en parle avec un schema.
viewtopic.php?t=25554
Sinon j'ai trouvé une cosse qui rentre juste dans le connecteur. J'ai donc plus qu'a faire le montage ce week end.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Electricité] + après contact
-
keryann
- Inscrit(e)

-
lemessy
- Animateur Motoconnect

Re: [Electricité] + après contact
Pour une prise, faut se brancher sur la batterie.
Car la section de fil sera limite sur l'alim de l'alarme
Car la section de fil sera limite sur l'alim de l'alarme
- fazerdu08
- 4 pattes asthmatique

+1 avec lemessy; le mieux est de se branché directement sur la batterie.
- skiner21
- Touriste

Ne vous inquiétez pas, c'est ce qu'il compte faire ;-) (d'après ce qu'il dit plus haut)
La prise allume-cigare en elle même est relié sur la batterie mais avec un relais qui laissera passer le courant uniquement quand il aura le + après contact
La prise allume-cigare en elle même est relié sur la batterie mais avec un relais qui laissera passer le courant uniquement quand il aura le + après contact
-
keryann
- Inscrit(e)

oui c'est tout a fait ça.
Le relais sera branché sur le + après contact de la prise alarme et la prise allume cigare sera brancher sur la batterie avec un fusible et du fil 1mm².
Le but est de pouvoir brancher un gps ou recharger un portable ça consomme pas grand chose.
Le relais sera branché sur le + après contact de la prise alarme et la prise allume cigare sera brancher sur la batterie avec un fusible et du fil 1mm².
Le but est de pouvoir brancher un gps ou recharger un portable ça consomme pas grand chose.
- Nylha
- Baïker

Perso j'ai monté ma prise allume cigare sur le cablage d'une veilleuse
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...
- skiner21
- Touriste

En même temps, une ampoule de veilleuse, c'est 5w, donc si tu as mis des ampoules à led par exemple, çà te laisse 4W de marge pour brancher ton allume cigare 
Après méfiance, un chargeur de téléphone, ça déjà presque 10w ! (presque 1A sur +-12v)
Ps: les fabricant se laissent aussi une marge de sécurité sur la section des câbles...
Après méfiance, un chargeur de téléphone, ça déjà presque 10w ! (presque 1A sur +-12v)
Ps: les fabricant se laissent aussi une marge de sécurité sur la section des câbles...
- Nylha
- Baïker

C'est effectivement le cas, j'ai des ampoules a led en veilleuses.
L'allume cigare est bien pour mon portable afin de l'alimenter quand je roule avec le Ecoyote.
L'allume cigare est bien pour mon portable afin de l'alimenter quand je roule avec le Ecoyote.
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette

.jpg)