Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ1 broute et cale

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
jfj
Zone rouge
Zone rouge

Re: FZ1 broute et cale

Message par jfj »

si ton voyant c'est allumé
tu peux aller voir dans le menu diag du compteur
au n° 61 tu as l'historisque des codes pannes enregistrés dans l'ecu
le mieux c'est de les effacer si y en a plusieur pour repartir avec un historique vierge pour etre sur cas tu peux avoir des anciens codes pannes
et tu retestes ta moto

fz1 sicilia
Twin poussif
Twin poussif

Message par fz1 sicilia »

si tu as aucun defaut quand tu as ta panne tu coupe contact et remet le ecoute la pompe si elle tourne rond si elle force pas ?????????

DrHouse
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par DrHouse »

Moi pour ma part, je penserai bien a une bobine crayon de défectueuse non ???
Fz1-N de 2010 couleur Blanche - Sabot + capot de selle peint - pot Akrapovic carbone - passage de roue Ermax blanc - feu arrière led avec clignos intégrés de chez Motodynamics - moto en full - Que du Bonheur !

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

ça ne cout rien d'aller voir dans le menu diag du compteur
si ton voyant s'allume en roulant ,il y a surment le code panne d'enregistré dans la mémoire de l'ecu
le plus simple tu effaces l'historique pour repartir avec une mémoire vierge
au moins tu seras sur et tu roules à nouveau

DrHouse
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par DrHouse »

C'est bien ça la manip pour rentrer dans le menu Diag ????

tu maintiens les 2 boutons appuyés,tu mets le contact
tu attends que DI s'affiche (environ 6secondes) là tu relaches les 2 boutons
et pour rentrer dans le menu tu appuis à nouveau sur les 2 boutons (là c'est trés rapide)
une fois dans ce dernier tu relaches les boutons et tu t'en serts à nouveau
pour naviguer
select pour passer au code suivant,reset pour revenir en arriére
Fz1-N de 2010 couleur Blanche - Sabot + capot de selle peint - pot Akrapovic carbone - passage de roue Ermax blanc - feu arrière led avec clignos intégrés de chez Motodynamics - moto en full - Que du Bonheur !

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

oui c'est bien ça
une fois dans le menu
au n°61 tu auras tout les codes pannes qui ont été enregistré dans l'ecu
si tu veux faire un reset, tu vas au n°62 et tu te serts du bouton coupe-circuit pour effacer code par code

Poukiki
Touriste
Touriste

Message par Poukiki »

Tu dis que ça le fait depuis peu , tu ne te serais pas fait un fond de cuve à ton dernier plein ?
Modifié en dernier par Poukiki le 14 mars 2012, 20:41, modifié 1 fois.

DrHouse
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par DrHouse »

Cela peut venir de la en effet, mais j'attends jamais d'être vide pour faire le plein il me reste toujours 6/7 litres quand je fais le plein donc je rajoute de mon coté entre 9 et 10 litres, je ne pense pas que cela vienne de l'essence enfin ???? en tout cas je vais être vite fixé enfin j'espère :)

DrHouse
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par DrHouse »

Déposé ce matin chez le Dr Yam, j'attends de leurs nouvelles !!!!!!!!!!!

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

tu nous diras...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Répondre