Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Logement discret pour un U long

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
anto22
Twin poussif
Twin poussif

Re: Logement discret pour un U long

Message par anto22 »

Quelques arrêtes plastique a couper au cutter pour caser le bloque du U en biais, on range bien les fils et le Starkplus A85250 passe en étant démonté évidemment ;)

J'ai une barre de renfort transversale due au montage des poignées passager et ça passe (renfort perso car la barre fournie avec les poignées était trop grosse)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...

Nylha
Baïker
Baïker

Re: Logement discret pour un U long

Message par Nylha »

BOn ... alors là... je suis comme un con, vous me mettez tous le doute.
Comment procedéz vous, vous engagez les "tiges" du U jusque sous la selle conducteur ? Il n'y a aucune interference avec les cables et autres renforts ?
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...

Répondre