Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

RALENTI FZ1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
jfj
Zone rouge
Zone rouge

Re: RALENTI FZ1

Message par jfj »

FAYSTON a écrit :Perso je "sens" mieux le moteur avec l'aiguille du compte-tours un peu en dessous des 1000trs/min... au-dessus je trouve le ralenti trop haut avec des vibrations trop fortes et quasiment plus de frein moteur....question de réglages usine sans doute...

Bye

si le contructeur indique un réglage de ralenti minimum
ce n'est pas pour rien ;)

sur le fz1 c'est 1100tr/min

FAYSTON
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par FAYSTON »

C'est sûr mais à 1100 j'entends clairement que le régime moteur est trop élevé et ça vibre de partout aussi... en même temps je me dis qu'en dessous de 1000 ça me parait bas... un défaut ou un réglage à faire selon toi? :coco17:

de toute façon la prochaine révision (30mkm) est proche ce sera le bon moment pour voir ça...

Ledob
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Ledob »

Une bonne synchro ?

J'ai fait l'entretien des 10.000 sur la mienne il y a un peu plus d'un mois, avec synchro. Même si elle tournait relativement bien dans l'ensemble, la petite synchro lui a fait du bien. Je sens et entends réellement la différence (à moins que ce soit dans ma tête).

C'est d'ailleurs depuis lors qu'elle s'envole quand j'ouvre en grand (oui là j'avoue c'est dans ma tête :drinking: )
Modifié en dernier par Ledob le 04 mai 2012, 12:00, modifié 1 fois.
Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un...

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

+1
voir si une synchro a déjà été faite

Répondre