non plus ou insulter les habitants de melmac .
Mange un chat çà ira mieux !!

Tom sawyer a écrit :Merci pour les conseils je vais la voir demain et je repasserai par là mon envie de rouler a tendance a positiver ma vision des choses .
On est tous pareil, surtout si cela fait un moment que l'on a pas eu de brelon ou pire pas eu de brelon du tout
Il est vrai que j'ai pas non plus prèciser que je suis ancien mecano sav peugeot et accessoirement char lecler mais là pas tout a fait la même mecanique
Beennnnnn voilaaaaaaaa, bon en même temps l'hydraulique d'un Leclerc et celui d'une fourche de 600 Fazer sont pareil... Fiable dans que c'est pas cassé
![]()
![]()
![]()

Alf a écrit :Un cadre on peut en trouver à partir de 300/400 € et des tubes de fourche pour 100 € propre.
Pour les 30000 bornes assure toi de cela, pas besoin de déculasser mais je te laisse faire.
Au fait, la moto elle est sale et pourtant avec le kilométrage qu'elle a et son année elle devrait être propre, son propriétaire roule si peu qu'il devrait avoir le temps de la "polisher"

titoo a écrit ::D![]()
![]()
![]()
Les gars il pleut de trop et vous êtes en manque de moto??
Depuis hier grand soleil 24° a l'ombre alors oui çà chatouille un peu 

titoo a écrit :Pour revenir sur la machine, qui est quand meme le coeur du sujet, guidon/radiateur, chocs moteur, et puis après comme sur les motos "normales". Maintenant pour 600 moi je fonce, rien que le moteur tu le vends pour 500 facile!