Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

soucis de demarrage

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

pouic2003
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: soucis de demarrage

Message par pouic2003 »

en fait il y a 4 gicleurs 1 par carbu qui servent uniquement pour que la moto tienne le ralenti , et si il y a des saletés dedans, la moto cale au ralenti mais fonctionne si tu la maintien à 2000 trm par exemple car le circuit de l'essence n'est plus le même .

pouic2003
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par pouic2003 »

en fait il y a 4 gicleurs 1 par carbu qui servent uniquement pour que la moto tienne le ralenti , et si il y a des saletés dedans, la moto cale au ralenti mais fonctionne si tu la maintien à 2000 trm par exemple car le circuit de l'essence n'est plus le même .

D209
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par D209 »

pouic2003 a écrit :en fait il y a 4 gicleurs 1 par carbu qui servent uniquement pour que la moto tienne le ralenti , et si il y a des saletés dedans, la moto cale au ralenti mais fonctionne si tu la maintien à 2000 trm par exemple car le circuit de l'essence n'est plus le même .

Ok, merci pour ton explication Pouic :D

De ton coté Seb, tu as des news, tu as eu le temps de voir un peu ton problème? je suis curieux de la finalité

Sebastien57
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Sebastien57 »

J'ai regler le ralenti ca va un peu mieux. La prochaine etape c'est un bon nettoyage des carbu , verif des pipes d'admission et ensuite une synchro (je suis entrain de me fabriquer un depressiometre)

Nglfire
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Nglfire »

idem pour moi, besoin d’accélérer pour quel démarre puis starter pendant 15s et après elle tient le ralenti. 70 000km, j'ai une rampe a mercure me reste juste à trouver le courage.

pouic2003
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par pouic2003 »

avec la chaleur qui fait, un filet de gaz a la mise en route et c'est tout, ralenti a chaud 1200 trm si faut mettre le starter en été pour moi c'est pas normal ( attention pour démarrer c'est un filet de gaz et pas de starter , mais pas les deux )

Répondre