Bon alors voici les nouvelles:
Je suis aller chez un autres concessionnaire Yamaha que celui prêt de chez moi et ils m'ont tout desserrer et resserrer du bras oscillant jusqu'au support moteur/cadre au couple préconiser par Yamaha, le gars m'appelle en me disant qu'il y a toujours quelques choses mais que c'est un peu atténuer donc je suis aller la chercher et en rentrant chez moi j'ai pu m'apercevoir que en faite bah c'est pareil
Il m'a dit de le tenir informer, pour voir l'évolution du truc, ils sont en tout cas plus Professionnelle que le premier que j'avais vue, il faudrait vraiment que j'en essaie une autres pour voir si je retrouve les même sensation et si sa n'est pas le cas et que j'ai un réelle souci le mec ma dit qu'il verrais avec Yamaha France pour dépêcher une technicien qui viendrait la voir, c'est un souci épineux qui ne se régleras pas en 1 semaine a mon avis, vue que tout les serrage sont correct, a mon avis sa doit venir d'une vibration parasite dans le moteur mais pour trouver ou dans le moteur la ça va être plus coton je pense....
Je vous tiendrais informer de l'évolution !