Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

CHANGEMENT DE PNEU

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Neo Tsu
Twin poussif
Twin poussif

Re: CHANGEMENT DE PNEU

Message par Neo Tsu »

Monte du FZ1 quand je l'ai acheté : Sportsmart avant et roadsmart 2 arrière.
J'en étais très content pour tous els arguments que tu viens de citer (tenue, longévité,...), mais je suis passé en Sportsmart AV + AR pour la piste...

Tintinmar
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Tintinmar »

salut, perso j'ai du Pilot road 3 avant et arrière et c'est vraiment top:
- grip iréprochable une fois chaud (ca met un peu de temps)
- tenu impecable sous la pluie.
- longévité parait bien (4000 km usure ar = 60% env) pour le moment.
- le tarif c'est pas cool !!! :crazyeyes:
Mon FZ1 est en full, 2 journées piste avec cette monte et au quotidien j'utilise plus le pneu arrière que l'avant :teuteul:

Par contre faut aimer le profit "triangulaire" des michelins, c'est un peu "on/off" pour mettre de l'angle.
Tintinmar

Tintinmar
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Tintinmar »

Neo Tsu a écrit :Monte du FZ1 quand je l'ai acheté : Sportsmart avant et roadsmart 2 arrière.
J'en étais très content pour tous els arguments que tu viens de citer (tenue, longévité,...), mais je suis passé en Sportsmart AV + AR pour la piste...

Salut voisin, tu vas où pour tes roulages piste? Merci, je suis en recherche d'une date.
Tintinmar

Neo Tsu
Twin poussif
Twin poussif

Message par Neo Tsu »

J'aime bien aller rouler au Vigeant (en dessous de Poitiers), 3h30 de route globalement, mais circuit que je trouve vraiment pas mal.
Sinon, Fontenay-le-Comte en Vendée ou parfois le Bugatti.
Après, il y a pas mal de circuits à l'Est de Paris (La Ferté-Gaucher, Les Ecuyers,...) qui ne sont pas si loin que ça.

Pour les roulages : Team 18, Slider Endurance, City Bike Laval, ...
Sur le site www.calendrier-piste.fr il y a pas mal de date (pas tout, mais pas mal).
Il me semble qu'il y a quelques infos dans la section piste du forum, mais à disposition si besoin !! :D

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

j'aimerai bien rouler une fois a fontenay, c'est à une heure d'ici...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Neo Tsu
Twin poussif
Twin poussif

Message par Neo Tsu »

Bah pas très cher en plus, mais circuit petit (un peu plus de 2km).
Le grip du revêtement accroche beaucoup, tu bouffes du slider !

Et 800m de ligne droite pour profiter des 150 bourrins...

Tintinmar
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Tintinmar »

Neo Tsu a écrit :J'aime bien aller rouler au Vigeant (en dessous de Poitiers), 3h30 de route globalement, mais circuit que je trouve vraiment pas mal.
Sinon, Fontenay-le-Comte en Vendée ou parfois le Bugatti.
Après, il y a pas mal de circuits à l'Est de Paris (La Ferté-Gaucher, Les Ecuyers,...) qui ne sont pas si loin que ça.

Pour les roulages : Team 18, Slider Endurance, City Bike Laval, ...
Sur le site http://www.calendrier-piste.fr il y a pas mal de date (pas tout, mais pas mal).
Il me semble qu'il y a quelques infos dans la section piste du forum, mais à disposition si besoin !! :D

Ok, merci pour les infos. Je vais envoyer quelques mail pour connaitre les disponibilités. Mais sans licences le Bucatti n'est pas facilement accessible.
Tintinmar

fz1 sicilia
Twin poussif
Twin poussif

Message par fz1 sicilia »

depuis que j'ai gouté aux sportsmart pour l'heure pas de raison de changer après l été j'en serai a mon 3ieme train :D

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Neo Tsu a écrit :Bah pas très cher en plus, mais circuit petit (un peu plus de 2km).
Le grip du revêtement accroche beaucoup, tu bouffes du slider !

Et 800m de ligne droite pour profiter des 150 bourrins...

osef de la ligne droite...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

fzs61
Twin poussif
Twin poussif

Message par fzs61 »

Fz1 sicilia tu fais combien avec tes sportsmart ??
Boire au volant, c'est mal. Il faut boire à la bouteille ! (proverbe grolandais)

Répondre